| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:09:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | très bien les Swisstop.
|
Gnomovtt |
Les galfer aussi ça passe et c'est mieux que le SRAM --------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
Beanbob | C'est Guez qui a le combo Galfer Shark et plaquettes Galfer selon mes fiches Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 16-06-2026 à 20:13:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 22:15:42 ![]() ![]() |
4bis |
|
Etienne_pnu |
|
Gnomovtt |
PsykOoO |
|
Luoji |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'aime quand c'est precis. Pourquoi tu retranches les cal de ton glycogene de ton equation ? perso je le prendrai pas en compte Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2026 à 10:02:17 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Il y a ceux qui roulent à l'os et ceux qui roulent au capteur. Mais on aime tous rouler |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
T'aimes presque plus le matos que rouler, toi |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 17-06-2026 à 10:31:30 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Post de qualitaÿ
Tu appliques les recommandations du gouvernement pour les vieux et c'est marre : beaucoup boire, mouiller la tête et le corps (dos de maillot/manchettes/casquette), passer du temps dans des endroits frais (jamais d'arrêt au soleil/sur du béton, se poser quelque minutes dans la boulange quand elle est climatisée)
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
Présentement ça me permet de rouler/grimper à l'ombre du Vercors le soir, sans surchauffer ni avoir besoin d'un coupe-vent : ça monte = on ouvre le maillot, ça descend = on ferme le maillot. Message édité par rody83 le 17-06-2026 à 11:21:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO |
|
4bis |
|
Luoji |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 17-06-2026 à 11:57:11 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Tu as des oeillets partout sur le Synapse, pas moyen de rajouter des porte-bidons sur la fourche, sous le tube diagonal ? De mon côté j'envisage d'en mettre un sur la barre anti-balancement à l'arrière même si j'ai jamais eu de problème d'approvisionnement. Partir avec un 550Ml vide et le remplir uniquement aux heures les plus chaudes --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |