| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:43:53 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-06-2026 à 09:58:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-06-2026 à 10:01:44 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain | OK, tant mieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 10:52:15 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 08-06-2026 à 11:15:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnomovtt |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-06-2026 à 11:20:34 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Elle existe désormais chez Shimano avec le nouveau Tiagra 11v : https://probikeshop.fr/products/cas [...] agra-r4000
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Bien vu --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
Vu la taille des cinq branches (je parie sur un entraxe 110mm compact), à mon avis t'es bon pour changer de pédalier si tu veux mettre un plateau 32 dents. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 11:38:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Si y'a le col du Solude dans ton programme de dimanche, tu vas l'achever c'est certain... avant la fin du périple Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 11:39:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 08-06-2026 à 11:45:36 |
kaillou38 mouton à numéro | si tu vois encore les temoins d'usures, c'est que tu peux encore faire quelques milliers de km avec j'ai roulé avec ça sans crever :
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-06-2026 à 11:45:15 --------------- ras |
La tronche de ton pneu Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 11:44:48 |
Beanbob | Trompage Message édité par Beanbob le 08-06-2026 à 11:45:17 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | vérifie déjà qu'il n'y ait pas de petits silex dedans... mais si tu as encore de la gomme tout autour, ça va c'est safe --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 46/30 en direct mount shimano 105 ça passe ?
Ali-Pacha AW |
J'essaye de visualiser l'interaction entre un étrier direct mount (donc patins) et le pédalier, mais je lapine.
|
Konovalov Amiral |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui , j'avais pas vu l'extension Ali --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |