| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 16:40:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
bclinton ex président |
|
taz26 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Je fais ça aussi depuis quelques temps...parce que je me rends compte que je ne marche presque pas, vu que je fais tout à vélo et de la muscu principalement haut du corps.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:51:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Perso étirements obligatoires, depuis un passage chez le doc (avec vélo+ht+caméra) puis le kiné en mode "le vélo est correctement réglé, c'est juste le bonhomme qui est raide comme un piquet" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 03-06-2026 à 22:39:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Une fois ces étirements effectués, 5x12 push up stricts (en faisant attention de soigner le mouvement quoi). Et en complément, 2 ou 3 séances de gainage par semaine, 20 mn chaque séance. Message édité par Dintr-un lemn le 04-06-2026 à 09:08:18 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Ok, je vais lire
Si le cyclisme c'est pas un sport à impact, c'est qu'on n'attaque pas assez --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-06-2026 à 09:13:56 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ozzzo kozz |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-06-2026 à 09:48:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
Il faut pas s'étonner d'avoir mal au cul le lendemain si on n'a pas la bonne position --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |