| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, heureusement qu'ils continuent de produire du Windstopper, Goretex et autres dérivés pour les fabricants de vêtements techniques "finis"... en tout cas pour le moment.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt | A priori, ils se prennent pas mal de procès pour pollution autour de l'usine --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La production du Gore-tex a l'air d'être une belle saleté environnementale, en effet |
chlorophylle_ |
|
PsykOoO | Je viens de recevoir mon Canyon du SAV, super bien protégé dans le carton. Je me rejouis à l'avance de pour voir aller rouler cet après-midi.
SAV encore une fois réactif, ils vont me rembourser la prestation du bouclard qui me fait ca pour demain aprèm, en espérant que ce soit juste ca. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 28-05-2026 à 14:27:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Gnomovtt |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:33:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
PsykOoO |
|
arylol |
Propre la réaction quand même alors que j'ai lu partout que c'était les pires fdp. |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
starlette27 | Je me permet de poster ça ici
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 28-05-2026 à 20:51:49 |
rody83 No pain, no gain | bravo par contre ce soir j'ai fait davantage de D+ (1500m) sur mon A/R de 60 bornes au Charmant Som Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-05-2026 à 20:56:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick | Belle moyenne sur 250 bonnes |
PsykOoO |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
starlette27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
starlette27 |
|
Etienne_pnu |
|
mikamika |
|
PsykOoO |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut vraiment que j'essaye de rouler en groupe un jour, pour voir l'effet sur le rythme |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
|
rody83 No pain, no gain |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
Monkira | Quand tu roules vent de face à bloc et tu entends les gars derrière limite en roues libres en train de discuter, tu comprends vite les "bienfaits" de rouler en groupe. Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 29-05-2026 à 10:32:59 |
|
Jimmie Dimmick |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |