| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 22-05-2026 à 14:01:48 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Franchement, si tu entends tirer tu te jettes par terre et tu attends |
krojules primesautier |
La mienne qui et sur mon Graxx le long du tube de selle depuis plus de 5 ans n'a pas un seul point de rouille. En revanche elle est constellée de divers pets. On dirait la surface de la lune. J'ai récemment regraissé l'espèce de segment qui se situe dans le corps de pompe. Je pense qu'entre le chaud et le froid, la pluie, le sel etc il avait séché. Et le velcro qui tient la pompe dans son support tient encore parfaitement. Incroyable. Message édité par krojules le 22-05-2026 à 14:58:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 22-05-2026 à 15:48:37 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 22-05-2026 à 19:22:23 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 22-05-2026 à 21:55:11 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les trails en bord(s) de lac(s) par une météo idéale, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-05-2026 à 00:16:19 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe, les gapettes mais sans visière ? Je trouve la visière pas très utile et moche |
Ali-Pacha AW |
Ce fut steaks. Et frites de patate douce. Et mon pain maison 100% levain avec du fromage. Et mon gâteau au chocolat "signature" Ali |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 23-05-2026 à 07:24:38 --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gunth18 | Premiers balcons de Belledonne, premier "bronzage" cycliste |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sinon tu coupes la visière --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et +1 pour les bonnets été, j'ai un gripgrab et c'est un changeur de jeu pour la transpi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-05-2026 à 09:30:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kuartin |
Val Cenis? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |