| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 20-05-2026 à 16:18:51 --------------- ras |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:10:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-05-2026 à 16:12:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Beanbob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:29:06 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Vacances ici pour moi |
nicoevo02 |
|
toutsec | Bonjour, --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je laisse les bouchons ou pas sur les valves des Tpu ? --------------- |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 20-05-2026 à 19:44:56 |
nicoevo02 |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 20-05-2026 à 19:54:53 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
nicoevo02 |
|
Jimmie Dimmick | J’ai pour projet de graveliser un vélo qui a un 105 en 2x11. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le cadre permet de mettre des pneus jusqu'à quelle largeur ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et à propos de cadre : les gravels ne sont-ils pas renforcés pour résister aux chocs ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jimmie Dimmick | RC520
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 21-05-2026 à 07:29:53 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | J’ai un RC500 stock avec pneus de 35 et GB. Et je fais du vrai gravel (l'authentique-original-sur-trails-aux-US) avec. En ce moment même. Donc pas besoin de changer ta transmission Ali |
Jimmie Dimmick |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |