| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon après vu que je nettoie les jantes à la lingette, je peux aussi nettoyer les flancs des pneus tant qu'à faire |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'angoisse. Au moins en région parisienne, quand on sort de Paris il y a une zone urbaine de 50 km avec des zones industrielles, des banlieues chaudes, des autoroutes urbaines... la vraie vie quoi ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
Feloche Ça a bonne presse cette marque ? J'en vois passer pas mal a vil prix dans ma recherche de gravel et je connais pas du tout. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:07:42 ![]() ![]() |
Monkira |
1,86m Pas souple du tout.
Bonne presse je peux pas vraiment te dire car ça reste une marque confidentielle en France. Ils attaquent justement le marché Français avec des prix assez agressifs. Pour les gravel, oui il y a eu de très bon retours. Sur les réseaux, la marque communique beaucoup sur cette discipline justement. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Konovalov Amiral |
J'entends --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est un signe, je viens justement de recevoir les TPU
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça se fait, d'inverser les pneus avant/arrière, pour optimiser l'usure ? Je viens de m'apercevoir que le TWI de mon pneu arrière arrive au bout |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-05-2026 à 11:24:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ | Avec mes problèmes de jambe/dos que j'arrive pas à résoudre, je regarde pour une géométrie un peu plus "relax" que mon Orca actuel.
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 20-05-2026 à 11:27:44 |
arylol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rody83 No pain, no gain | Un pneu usé jusqu'à la chape se voit direct en montant dessus (ou au nettoyage), en général pas besoin de TWI (toutes les marques ne l'ont pas forcément).
PS : grillé par Gnomovtt ^^ en effet 9 fois 10 il faut faire claquer la première tringle d'un tubeless déjà monté avec une caa dedans. Message édité par rody83 le 20-05-2026 à 11:31:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Compresseur 10 bars et cuve 100L, faut pas lui demander son avis --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça se fait, de rouler en 35 derrière et 32 devant ? |
guezpard tracteur à pédales | Pour un pneu tubeless démonté qui re-claque bien, il faut bien nettoyer les résidus de préventif sur les tringles : j'ai testé ça --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Nouvelle insulte débloquée --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La puissance de la bouteille de Coca Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2026 à 11:45:31 |
kinou31 |
|
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






