| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : des fois certaines douleurs arrivent sans que ce soit un problème de réglage... mais juste la raideur ou "vétusté" (car dirait un poto ex-triathlète) du bonhomme --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 21:12:44 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
En effet, plus une gêne qu'une douleur également. Je fais quelques étirements dans la semaine, pas forcément tous les jours, mais quand même assez régulièrement. On va dire que c'était "une alerte" mais pas forcément grave. Je vais m'étirer à nouveau avant d'aller au lit. |
rody83 No pain, no gain | J'ai aussi des jours avec et des jours (plutôt) sans, des douleurs qui se déclenchent sans réelle raison... alors que la semaine dernière avec 30h d'activité (25h de vélo + 5h de marche quasi quotidienne... sur chemin plat certes) = RAS, le corps encaissait sans broncher.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Paul Seixas : 1,84 m, 61 kg |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | il fait vraiment 61 kg ? |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 09-05-2026 à 09:54:38 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 14:12:08 ![]() ![]() |
marcel286 |
Lors de ma sortie de la dernière fois, le GPS Garmin Edge 830 était tombé en rade de batterie en cours de sortie (alors qu'elle était pleine au départ). Je l'ai remplacé par un Coros Dura dont c'était le 1er test aujourd'hui. Bilan: suivi de trace pas de pb, autonomie au top (5% de batterie perdus en 4h), pour l'instant je suis content. D'ici 1 mois je pense que je tenterai ma 1e sortie de 200km, je me sens raisonnablement prêt. Edit: lien strava https://strava.app.link/BWhRyAFt02b Message cité 3 fois Message édité par marcel286 le 09-05-2026 à 20:19:00 |
cakay | toi aussi ta guido part en biberine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais |
marcel286 |
Konovalov Amiral |
Chouette sortie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout à l'heure, j'ai vu une randonneuse qui avait une grosse sacoche de selle. Elle pendouillait un peu et frôlait le pneu arrière, c'était pas top |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jimmie Dimmick |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je ne vois "trajet quotidien" nulle part comme choix activité dans l'application --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais que ce soit de la route ou du trajet quotidien, ça compte comme du cyclisme. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Corran Horn lol | pareil avec mon gravel alu monté avec des pneus route, on s'y fait de se traîner la bite |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est l'alu |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Mêmes sensations avec mon RC500 vs "les autres" (bon le RC500 est dans les 12-13 kg |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Contre toute attente, j'en chie plus avec mon vélotaf de 12 kg, pneus Marathon en béton, sacoches souvent assez chargées, qu'avec mon VDR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le jour où je vais tester un VDR nettement plus léger/rigide/aéro/perf, je sens que je vais avoir une révélation |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-05-2026 à 12:24:52 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Merci pour les réponses, il va juste falloir s'habituer donc
J'ai déjà un gros gap de sensations entre le TCR et le RM alors que ce sont déjà 2 vélos corrects de moyenne gamme. Le TCR parait bien plus réactif, facile à emmener dès que ça grimpe alors que factuellement il y a simplement 500g d'écart et une géo plus agressive sur le TCR. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | c'est joueur on parle de 5/13°C en plaine ? ou sur les sommets ? c'est pas du tout pareil (risque de neige dans le pire cas).
+1 : malus aéro + poids dans les montées (et peut-être pneus pas ouf niveau rendement)... faut pas chercher plus loin Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-05-2026 à 12:54:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |