| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : on parle de 5/13°C en plaine ? ou sur les sommets ? c'est pas du tout pareil (risque de neige dans le pire cas).
+1 : malus aéro + poids dans les montées (et peut-être pneus pas ouf niveau rendement)... faut pas chercher plus loin Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-05-2026 à 12:54:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 12:49:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je veux régulièrement investir dans des roues moins enclumes sur le RC500...puis je me rappelle que je m'en sers 3-4 semaines par an |
Konovalov Amiral |
Non, j’ai trouvé une Syncros marron à vil prix sur Vinted. Juste pour assortir à la guido --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Hélas je n'ai pas encore investi dans des jambières/manchettes donc je ferai avec les moyens du bord Ça sera donc buff, chaussures et chaussettes hiver, gants mi-saison, maillot ML mi-saison, cuissard court avec jambières si j'ai le temps d'en acheter d'ici là, ou cuissard long de VTT (il ne me fait pas mal au genou car moins compressif que le VR). J'ai investi dans de la bagagerie donc j'aurai la place de caser du change pour m'adapter si besoin. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
airgee |
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 14:18:12 ![]() ![]() |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je vais rien dévisser comme ça sur un vélo neuf, je vais aller voir au shop pour qu'ils corrigent --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Van Rysel concept TT bike vu sur Tracevelo. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La météo de vendredi ayant l'air misérable, je pense rouler uniquement samedi. Il y aurait des motivés pour un tour en Chartreuse 110/3000 au départ de Grenoble ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2026 à 05:49:03 |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Je pense prendre le train qui arrive à Grenoble à 8h39. |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Oui je dois réserver un billet, valable sur une journée entière
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |