| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:11:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-04-2026 à 15:12:43 |
Batou |
|
rody83 No pain, no gain | A vue de nez je dirais entre 52 et 54 pour la taille de cadre. Et 105 10v (avec les gaines qui sortent). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-04-2026 à 16:12:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 15-04-2026 à 16:12:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Batou |
|
rody83 No pain, no gain |
gattinho38 | Pour quelqu'un qui souhaite s'équiper à bon prix juste avant la belle saison c'est raisonnable. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:52:44 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Batou | Merci à tous |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Déjà testé des vélos de la marque Helium ? https://www.heliumbikes-store.com/
--------------- |
Message édité par kaillou38 le 15-04-2026 à 17:38:46 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | maillot été manches courtes avec manchettes UV? Message édité par Delantera le 15-04-2026 à 20:05:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft | J'ai l'impression que c'est le plus simple à trouver ouais |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-04-2026 à 22:24:07 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- ras |
Jimmie Dimmick |
|
Batou | Mis en vente a 600, on verra ce que ca donne |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PsykOoO |
|
gattinho38 |
|
kham Le temps passe trop vite... | dites, vous pensez que le Ventoux sera ouvert (par Malaucène) fin avril ? A moins qu'il ne le soit déjà |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ | Des potes l’ont fait ce weekend via Bédoin : RAS
|
kham Le temps passe trop vite... | Bédoin, déjà fait.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
dead balladur |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Monkira | Je profite qu'on est en pleine estimation de vélo pour savoir à combien je pourrais vendre mon Cannondale SuperSix équipé en 105:
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, je retrouve la marque de fringues recommandée sur Ali, c'etait raccmer, puis darevie, mais la derniere fois, j'ai vu ici un lien avec plein de maillot MC tres marrants/vintage... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |