| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 11:24:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-04-2026 à 11:42:28 |
rody83 No pain, no gain | C'était aussi une chouette machine
Aussi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-04-2026 à 12:05:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon varia a été désactivé lorsque je suis passé à proximité d'un radar arrière automatique, ça vous l'a déjà fait ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-04-2026 à 12:10:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 12:11:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai ce groupe sur le titane, ptêt que je finirai par me laisser tenter par un CAAD HM |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain |
Pour optimiser juste le poids, faut regarder chez Sram méca... mes leviers Force 22 sont plus légers que les DA-9100 Message édité par rody83 le 16-04-2026 à 12:22:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Tu as un kit cadre à pas cher ? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW | Avoir du Campa en 2026 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Pas compris la question dans le contexte de réponse à mon post.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message édité par guezpard le 16-04-2026 à 13:33:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 16-04-2026 à 13:35:56 --------------- |
Ali-Pacha AW | Le seul truc que je n'aime pas sur le SuperSix, c'est le pédalier. Et ça a l'air un peu chiant d'avoir le boîtier / adaptateur qui va bien pour mettre du Hollowtech II 24mm de chez Shim'.
Je n'ai qu'une seule expérience, et du récent qui plus est (cf. remarque de Guez) |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 16-04-2026 à 13:53:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Oui mais j’ai acheté une paire de roues d’occase (Fulcrum) pour lui monter des pneus route
C’est ça, j’ai des écrous à serrage interne sur la paire de roues d’origine et les nouvelles sont à serrage externe. C’est pas grave, juste pénible --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Faut que je dégage des vélos avant d'en envisager un nouveau.
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |