| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:28:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nounou_hfr |
|
Konovalov Amiral |
Ca a l’air encore très courant
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-04-2026 à 10:58:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 11:01:37 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On sait jamais |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a en effet un laïus marketing sur les rouleaux oversize des chaînes flat top blablabla |
Jimmie Dimmick |
|
Batou |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 15-04-2026 à 14:04:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai mesuré la largeur entre mes ischions (10 cm). Ça vous paraît correct, le positionnement du centre de chaque creux ? |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-04-2026 à 14:24:06 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Delantera Hail Seitan. | passe-gaîne corrodé, propale à 3€. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ras |
PsykOoO |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'y ai pensé, oui |
chlorophylle_ |
Ils vendent aussi les chaines Gold non cirées pour 10€ de moins
Par contre par rapport aux Elite Deboyo/Syssa ou Camelbak Podium, la paille est en silicone donc aucun goût de plastique dans l'eau. Le débit est vraiment important, pas besoin d'aspirer, l'étanchéité est garantie, la tétine est facilement démontable et il n'y a pas de petits recoins impossibles à nettoyer. 3 petits défauts, le bidon ne se vide pas entièrement, les bouchons ne sont pas interchangeables entre les 2 modèles et sont en plastique côté boisson donc on n'est pas entièrement sur du 0 plastique comme mon feu Keego avec revêtement titane (qui a fini explosé par terre Bonus, le SAV est hyper réactif, ils avaient envoyé le mauvais bidon, je leur ai dit et 2 jours après j'avais le bon et une étiquette de retour pour le mauvais (que j'ai finalement gardé, c'est de la vente forcée Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 15-04-2026 à 14:54:17 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Je viens de faire mon premier test comparo aero : Objet du test : manchons aéro
Vitesse Watts CdA
Vitesse Watts CdA
Vitesse Watts CdA Ce qui nous donne avec la reference jambes poilues à 32km/h :
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-04-2026 à 15:13:34 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Les deux dernières remarques relèvent l'intérêt d'un telle sonde Gibli @ home, pour tester sur soi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- ras |
PsykOoO | Donc plus on met de watts, plus la vitesse augmente? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |