| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 21:09:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je précise tout de suite : elle ne m'avait léché que les pieds, bande de pervers |
Konovalov Amiral | Quand on arrive ici en étant passé par le topic « infos insolites » juste avant, ça déstabilise --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Passage du titane en 42x19 pour le BRM de samedi https://www.openrunner.com/route-details/21708578 Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-04-2026 à 21:58:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
caudacien |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 22:11:14 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Cyfac repris par CMT https://lecycle.fr/actualites/cyfac [...] eur/67032/ --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | il me semble que le ytubeur LD simon barret bosse(ait) pour cette boite .... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Suite sur le choix de vélo.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-04-2026 à 12:39:45 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | J'ai cru un instant que 630 € correspondait au prix du vélo, pas aux 10% de réduction |
Monkira | J'anticipe : Félicitations. |
crapulor | Achète. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Si en plus j'ai la validation du topic --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Monkira |
PPPEP | On peut voir la couleur avant? |
--------------- |
PsykOoO | Gain de 50 w sur la FTP avec le nouveau vélo. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le seul truc qui me chagrine mais qui pourra être modifié est qu'on est sur du 52/36 - 11-30
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 14-04-2026 à 15:33:05 --------------- |
bikounou | Tu peux peut-être même lui demander de te le monter avec les "développements" que tu veux non? |
--------------- |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
L'Ultegra Di2 prend du 34 sans soucis. Pour la longueur, de chaîne, c'est très possible si elle a été coupée trop courte (i.e. pas avec la méthode Campa de longueur maxi sur petit / petit).
|
krojules primesautier | Disons que si passage en 34 à l'arrière ET changement à l'avant du 52 par un 50, à voir si l'avant compense l'arrière. Sans ça, 4 dents de plus ça fait dans les deux maillons. C'est pas mal risqué. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 14-04-2026 à 15:44:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |