| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:41:11 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Selon les sites et les dispos des modèles tout se joue dans un mouchoir niveau prix. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
SVS3 | Les reconnaissances de Paris-Roubaix comme si vous y étiez , incroyable cette chaine : |
Konovalov Amiral | On tombe sur des trucs sympas chez D4 dans les sorties récentes ou prochaines côté endurance :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
quand j'ai commandé mes "pas Race" en tubeless, c'était -5€ par rapport au STR --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ça me rappelle un peu mes Veloflex... super feeling, légers mais vraiment trop fragiles des flancs (la moindre petite m* les découpe). puis bon, 70 balles le pneu "soldé"... no way pour moi, faut pas déconner. chez Vittoria on sent qu'il faut sponso le World Tour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
carrément --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Ils étaient montés sur le Roadmachine à l'achat, je serais pas forcément parti là-dessus en première intention --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 16:21:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly | Vous connaissez le cyclocross d'endurance ? Non ? C'est une discipline pratiquée par les gogoles qui ne vérifient pas avant de s'élancer si les cols sont ouverts, et surtout praticables.
Message cité 4 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-04-2026 à 20:15:06 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Message édité par guezpard le 11-04-2026 à 20:15:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly | À partir de 4 kms du col depuis St Martin et bien 2 kms après en redescendant sur Villars. Et ensuite encore des plaques de merde... d'autant qu'ensuite je redecendais les gorges du Furon pour rentrer chez moi par la véloroute depuis Sassenage...
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-04-2026 à 20:24:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Xaaav |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kromsson Low Frequency Version | Est-ce que vous trouvez aussi que la mise à jour de Squadrats est moins lisible qu'avant ? Par exemple le yardhino qui est une légère nuance de couleur ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Sur la carte Itinisère le col d'Herbouilly (le sommet est bien en Isère ^^) n'est pas marqué "fermé"... et honnêtement quand je vois la webcam du parking côté Drôme (porte d'accès nordique à ~3 km du sommet), la route est nette et dégagée.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-04-2026 à 21:38:43 |
nounou_hfr |
Moi j'ai acheté dessus, et ça s'est passé parfaitement. Après j'ai pas mal parlé avec le vendeur avant (un croate) mais j'avoue avoir été en stress pendant tout le cycle de vente. Il m'a envoyé énormément de photos, de factures d'entretien, m'a envoyé son Strava, etc. Il m'a même laissé les pédales, les portes bidons, etc. Il avait déjà plusieurs évaluations aussi. Et le jour du montage, très réactif sur les questions relatives au montage, etc. Bref, j'ai sûrement eu de la chance, mais j'ai échangé avec 6-7 vendeurs avant de me décider par contre. Certains ne m'ont pas du tout donné confiance. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 11-04-2026 à 21:56:25 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 11-04-2026 à 22:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |