| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message édité par guezpard le 09-04-2026 à 22:21:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 22:19:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Je retrouve plus un outil qui permet de chercher les boulanges à partir d'une trace gpx, quelqu'un à ça sous la main ? --------------- ras |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 3 kudos d'affilés par la Guez sur mes dernières sorties, si c'est pas la classe Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-04-2026 à 00:15:46 --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Canyon qui sort un nouvel Endurace CFR livré avec des pneus Pirelli Pzero de 35, ça se pignole sur la "révolution" des gros pneus, c'est bien de se réveiller Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-04-2026 à 06:21:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 08:29:57 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
ozzzo kozz |
|
rody83 No pain, no gain |
ozzzo kozz |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Konovalov Amiral |
https://everybodywiki.com/Titegoutte
_synapse_ | |
krojules primesautier | C'est comme dans les Haribo, c'est que du naturel. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | faisait bien chaud hier |
mikamika |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-04-2026 à 10:09:22 --------------- |
Konovalov Amiral |
caudacien |
|
krojules primesautier |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
J'en prenais vers 2012-2013. J'ai jeté le gros sac de poudre qui me restait. Finalement, pas d'effet non plus dans mon cas. Ne pas en prendre ça faisait le même effet. Niveau transit jamais rien eu et pourtant je chargeais comme un âne. . Message édité par Winpoks le 10-04-2026 à 12:41:13 |
caudacien |
|
krojules primesautier |
PsykOoO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bikounou |
|
krojules primesautier |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Les dragibus j'aime pas, ça colle trop aux dents. Achetez un gros paquet surprise de haribo avec des petits sachets dedans, et faites vos essais Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-04-2026 à 14:31:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |