| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 11-04-2026 à 22:16:35 |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 22:15:57 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La qualité est tout à fait correcte. D'ailleurs si ça t'intéresse, j'en ai 2 à revendre, en taille M (je suis passé en mode crevettique par rapport à 2025 et maintenant il me faut du S Edit : correction du lien, merci Kono Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2026 à 09:26:17 |
Konovalov Amiral |
https://fr.aliexpress.com/store/4470134 Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-04-2026 à 07:17:21 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 12-04-2026 à 08:46:42 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 08:34:40 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 12-04-2026 à 08:44:26 |
Sinon, c'est vrai que la coupe est un peu large par rapport à la longueur, genre là le M il fait la bonne longueur pour mon buste mais le maillot faseille. Je vais tenter le S, en espérant que ce ne soit pas trop court Et bravo pour ta sortie hivernale de printemps Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2026 à 09:24:47 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Deux questions : 1/ est-il compliqué de changer un câble de dérailleur : au niveau de la cocotte est-ce que c'est fichu comme un shifter de VTT, peut-on se passer d'enlever la guidoline, et au niveau du guidage interne (uniquement dans le tube diagonal sur ce vélo) est-ce que c'est relou ? 2/ ça vaut quoi les sacoches de cadre D4 de la série 900 ? (sacoche sous le top tube, de cintre et de selle). Faut que je m'équipe pour mes trucs de l'été. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2026 à 11:06:12 |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
crapulor |
|
krojules primesautier |
Si c'est du remplacement en préventif, et que la gaine et le petit embout en plastique à la fin de celle ci est bien monté en en bon état il y a pas de raison pour que ça se passe mal. En revanche il te faudra un bon coupe câble afin de le mettre à longueur. Si mal coupé genre avec une pince coupante d'électricien ça peut s'effilocher. Les tutos YT de la chaine Park tool sont top. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 12-04-2026 à 11:46:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
|
bclinton ex président |
|
taz26 |
|
Il faut lier le nouveau câble à l'ancien, pour le faire cheminer, ou bien on le pousse dans les gaines et ça passe comme une lettre à la Poste ? |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
le câble interne sans guide ça ne passe jamais "comme une lettre à la Poste" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 12-04-2026 à 14:44:28 |
krojules primesautier | Ca veut dire que j'ai jamais fait comme il faut alors. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-04-2026 à 14:48:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un tapis ou une moquette ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |