pimouss74 Snafoupoudav |
Un VTT pour remplacer mon VTTAE Pas toujours facile de trouver la taille que je veux (S ou XS), faut ratisser large.
nounou_hfr a écrit :
Moi j'ai acheté dessus, et ça s'est passé parfaitement. Après j'ai pas mal parlé avec le vendeur avant (un croate) mais j'avoue avoir été en stress pendant tout le cycle de vente.
Il m'a envoyé énormément de photos, de factures d'entretien, m'a envoyé son Strava, etc. Il m'a même laissé les pédales, les portes bidons, etc.
Il avait déjà plusieurs évaluations aussi. Et le jour du montage, très réactif sur les questions relatives au montage, etc.
Bref, j'ai sûrement eu de la chance, mais j'ai échangé avec 6-7 vendeurs avant de me décider par contre. Certains ne m'ont pas du tout donné confiance.
|
Le vendeur est inscrit depuis janvier, 0 éval
Xaaav a écrit :
J’ai acheté un vélo dessus, aucun souci et j’ai même eu une ristourne du vendeur car j’ai ralé parce que le vélo était sale. C’était très bien emballé, certes par le vendeur (il y aussi l’option de passer par buycycle).
Un pote a acheté dessus, aucun souci non plus.
Je pense que c’est comme sur leboncoin, t’entends plus parler des problèmes et des arnaques que des transactions qui se passent bien.
Mais si t’as un doute, vaut mieux éviter je pense.
|
Du bon sens dans cette réponse.
On va murir le truc gentiment.
---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas
|