| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 14:41:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
crapulor | Des schtroumpfs, mais qui piquent |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les lanières qui piquent avec le sucre collé dessus C'est pour ça que je roule seul, pour être sûr qu'on ne m'en vole pas |
4bis |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ok c'est pas une marque, juste c'est des bonbons random kipik
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 15:22:07 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Gingembre confit
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
marcel286 | Je continue les CR de cycliste banal La dernière fois, j'avais fait un bel échec à cause d'un problème de valve tubeless et de mauvaise chambre à air dans mon kit de réparation :
Hier, j'ai fait la réparation : changement d'obus (que j'avais pété en tentant ma réparation bord de route), remplacement du joint de valve cassé par un morceau de chambre à air de brouette (bien épaisse) perforé, et remontage. J'ai fait un essai de 5 min dans la soirée, pas de problème. Ce matin, 7h, le pneu a encore de la pression, ça sent bon! Je pars pour un tour de 40km avec pour objectif de rentrer avant 9h pour l'organisation du reste de la journée. Ça commence dans la pénombre avant le lever du soleil, il fait frais mais ça ne me gène pas, par contre le début du parcours est globalement en montée et avec du vent de face. Si je réfléchis rationnellement, je sais que sur la fin ça devrait descendre avec du vent de dos, mais sur le moment c'est pas très agréable de forcer en se traînant... Enfin, mon parcours n'est pas immense et après quelques kilomètres ça bifurque : le vent devient latéral, puis franchement de dos à partir du 20e km environ. La moyenne qui était à 23,5km/h monte rapidement au fur et à mesure que le vent me pousse et que l'altitude diminue. Arrivé proche de la maison, je suis à 26km/h de moyenne, un petit détour plaisir par un chemin que j'aime bien pour finir en beauté... Et voilà ! Bilan : 43km, 486m de D+, 1h40, 166W de moyenne, pas de problème mécanique et du plaisir |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | GG Marcel ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | roue arrière à plat ce soir Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 10-04-2026 à 19:44:38 --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Hutchinson BlackBird, ça a l'air de tenir encore plus longtemps que les STR sur mon Origine Bref, je vais mettre ça partout à terme. A l'opposé j'ai des Rubino Graphene sur le KTM... niveau rendement on sent les watts perdus (9 W par pneu vs les STR, selon les tests Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-04-2026 à 20:15:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
rody83 No pain, no gain | après pour optimiser on peut du BB Race à l'avant et BB "normal" à l'arrière... mais on chipote Message édité par rody83 le 10-04-2026 à 21:07:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le classique ? |
the_warrior in soviet ... |
|
oui le classique en tubeless... le mien a déjà +3000 bornes derrière (sur les belles roues) et il est à peine marqué. pas trop l'utilité du Race (je ne chasse plus la seconde) ni du AS (je fais du HT s'il pleut/fait froid). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch | Moi j'ai monté les race on verra bien la durée. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Xaaav |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |