| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 12:17:29 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 09-04-2026 à 14:14:55 --------------- ras |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | j'suis pas prêt pour le Dura Ace DI2...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
moi et moi |
Je ne roule pas autant pour pas dire très/trop peu par rapport à certains du topic.
Ouais donc pas ouf pour mon gravel, mais ça aurait du sens sur le route si je comprends bien. Une ref d'huile à conseiller ? La Silca fait l'unanimité ici ? Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 09-04-2026 à 14:23:15 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ | 24H de vélo sur la semaine c'est petit, guez nous claque ça dans la journée+ petite nuit sur un banc |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:55:29 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
krojules primesautier | En fait la D4 elle est pas mal n'empêche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
moi et moi |
|
Monkira |
J'ai un flacon de Muc Off que j'avais acheté en vacances car j'avais oublié mon flacon d'huile. Elle est pas mal car plutôt propre et elle sent la banane. Par contre, il faut en mettre à chaque sortie. D'ailleurs ce n'est pas vraiment de l'huile car le liquide est blanc et un peu visqueux. Message édité par Monkira le 09-04-2026 à 15:34:55 |
Ali-Pacha AW | Le muc off c'est le démon, ça finit par faire un truc incroyablement collant qui en vient même à gêner le shifiting.
|
chlorophylle_ |
|
tomsoft |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-04-2026 à 15:43:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Monkira |
|
krojules primesautier |
ozzzo kozz |
|
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT | J'ai trouvé une solution pour avoir mes 2 lumières et la sacoche de prolongateur
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 09-04-2026 à 19:13:36 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
câble mal tendu et/ou pas assez serré dans le dérailleur ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Burger envoyé,.on reprend la route. --------------- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par guezpard le 09-04-2026 à 22:21:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |