| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Xaaav | Effectivement sur l'appli c'est bon, vu que c'est le téléphone qui synchronise avec le GPS on est bon |
dead balladur |
PPPEP | Ça doit être cool de se dire qu'on part à 7h et qu'on est rentré pour déjeuner en casant 180km |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain | En même temps avec 329m de D+ c'est tout plat... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-03-2026 à 14:13:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Druss_ | 329m de d+ c'est ma bosse que je monte en 15-20min, à 4km de chez moi, et encore, elle fait 380m de d+.
|
kham Le temps passe trop vite... | Si ça se trouve, il était en balade avec son gamin |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 14:46:44 ![]() ![]() |
PsykOoO | Au retour, c'est sympa, l'impression d'etre plus rapide que WOUT. |
_synapse_ |
Nous autres mortel, des sorties de 200km on en fait une par an, ça nous prends la journée entière et ensuite 3 jours pour s'en remettre |
PsykOoO |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ça se tient --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A moins de 30 km/h sur du plat sur 150 km, a-t-on vraiment le droit de poster sur ce topic, sérieusement ? |
dead balladur |
|
Monkira |
Tout dépend ce que tu appelles plat ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
krojules primesautier |
173920m de distance et 329m de D+, c'est Message édité par krojules le 27-03-2026 à 19:24:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nom d'une pipe de crénom vindiou. Quand on a des prolongateurs en 24 mm de diamètre, on est condamné à acheter le support GPS Bar fly 4 TT, qui ne se trouve nulle part sur internet à moins de 34 €. C'est une malédiction, et je trouve qu'on n'en parle pas assez. Oui ou non dans ce pays on est libre de sortir du carcan des prolongateurs de 22,2 mm de diamètre ? Elle est où, la diversité ? Cette situation est in-to-lé-rable Bref : quelqu'un connaît-il le site www.lordgunbicycles.fr ? Je n'ai jamais commandé là-bas. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2026 à 20:27:20 |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 27-03-2026 à 20:37:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est de l'abus de position dominante --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Le prix me choque pas. Message édité par GnomoVTT le 27-03-2026 à 21:12:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | En 22,2 ça se trouve pour 3€ sur Ali. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne fréquente pas ce genre de personne malheureusement |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonjour camarades besogneux de la pédale En matière de fond de jante TL, le topic aurait-il des recommandations de produits de qualité ou, au contraire, à éviter ? |
Les 2 étaient bien étanches après un roulage avec préventif. Prends la bonne largeur Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-03-2026 à 08:37:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Oui, vu avec Gnomo, scotch de 25 mm pour des jantes de 23 mm de largeur interne. |
Delantera Hail Seitan. | Pour moi le meilleur est le DT Swiss. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |