| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:13:41 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, je vais aussi me prendre un cintre 380mm à 35 balles livré, pour voir : https://www.rczbikeshop.com/fr/fsa- [...] ze7cz.html (code RCZDIM3 )
|
dead balladur |
|
J'avais fait une fois avec l'ancien modèle car j'avais mal géré la batterie de la lampe principale, c'était compliqué --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 | #CR BRM
|
Konovalov Machine de route | Bien ouèj de boucler dans ces conditions --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:55:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Zapan77 |
|
rody83 No pain, no gain | Même avec plusieurs vitesses... avec l'habitude on arrive à trouver un braquet de croisière +/- fixe à plat (à moins que le vent fasse la girouette toutes les deux secondes, et encore). Message édité par rody83 le 30-03-2026 à 14:21:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
|
krojules primesautier | Genre t'es dans une descente avec tout à droite, panne de transmission pendant la descente, t'as tout gagné. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch | Avec un rilsan on peut pas bloquer le dérailleur sur un pignon qui va bien ? C'est pas ce que tu avais fait d'ailleurs Guez ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
On peut faire aussi avec les vis de butées, ou en passant le câble directement dans le dérailleur s'il n'est pas cassé dans la manette --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |