| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Il y a de ça. La difficulté à revendre et la décote font aussi partie de l'équation, si c'est pour récupérer des clopinettes c'est idiot de revendre un vélo que je trouve aussi chouette --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 21:31:16 ![]() ![]() |
PsykOoO | J’ai tapé de la caillasse en début de semaine à l'avant assez violemment, ca doit être lié.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 18-03-2026 à 21:57:38 |
caudacien | J'ai aussi des legend wheels, ca m'est pas plus chiant qu'ailleurs Message édité par caudacien le 18-03-2026 à 21:58:08 |
caudacien |
|
PsykOoO | Je vais en profiter pour repasser en 32.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 18-03-2026 à 22:04:36 |
Konovalov Amiral |
Oui, les prolongateurs sont passés du TVR au Roadmachine. Peut-être une paire neuve à l’automne, peut-être un nouveau cintre, c’est pas encore arrêté. Je n’ai pas ajouté les boutons, ça aurait nécessité de déposer toute la guido et elle est neuve. Pareil, ça fera partie des modifs à l’automne pour la saison d’après
J’aime bien, ils sont pile sous les pouces, on peut jongler avec les écrans à volonté sans lâcher les mains. Hack : https://gplama.com/category/di2/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-03-2026 à 00:03:18 |
rody83 No pain, no gain |
à mon avis... tenter la garantie n'est qu'une perte de temps ; ils verront vite que c'est un impact de pierre, pas un défaut du pneu --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-03-2026 à 23:23:46 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 23:21:29 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
J'ai pris une fizik aliante, je suis pas si mal dessus, mais je me pose la question de prendre un peu plus large pour voir si c'est pas encore mieux
Dans le même genre d'utilité, j'ai le Park Tool PS-1, et je suis pas super convaincu à l'usage. Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 19-03-2026 à 08:11:15 --------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chlorophylle_ |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 19-03-2026 à 10:09:36 |
krojules primesautier |
Nan mais si tu veux je sens qu'il y a des fragiles qui ont peur de bourriner un peu le matos, donc je propose des méthodes safe. Mais je comprends quand même qu'on soit un peu récalcitrant parce qu'avec tout le matériel spécifique de vendu, un tournevis, une clé de 14 ou une Allen de 8 ça va forcément tout détruire. Bon, ceci étant dit, la dernière fois que j'ai conseillé un collègue pour qu'il fasse soit même sa vidange moteur, il a réussi à vidanger la boite. Ca s'est terminé sur une dépanneuse direction garage Ford. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 19-03-2026 à 10:10:45 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Pourtant la vis de purge de boîte, faut un peu la chercher pour la trouver (celle du bas moteur saute plus aux yeux sur ma caisse ^^).
Avec un peu de bol t'auras droit au changement des plateaux/cassette en bonus Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-03-2026 à 10:31:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO |
|
|
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO |
|
PPPEP |
dead balladur |
|
Xaaav |
|
dead balladur | Le gars des pays-bas fait le CR de son streak toujours en cours de plus de 8 années sur le groupe veloviewer.
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 19-03-2026 à 15:01:59 |
kaillou38 mouton à numéro | je me suis la même remarque, que le Philippe était un vrai mange merde Message édité par kaillou38 le 19-03-2026 à 15:12:17 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | /me faisait des pompes dans un hall de l'aéroport de los Angeles en rentrant d'Hawaii --------------- ras |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |