| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:05:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
|
krojules primesautier | A propos d'appli, mes Assioma se sont connectées en BLE à la première invite, mais je savais pas que c'était pas le top. Alors je les ai forcé à se connecter en ANT+. Et là ça a été l'apothéose, je savais même pas que je faisais tant de trucs avec mes jambes et mes pieds. Des metrics, mes amis, everywhere Ca me dit même quand est ce que j'ai le fiak sur la selle, ou pas. Je suis l'antagoniste parfait de guezpard 4h de selle dimanche, 1'20" de danseuse. Mais à 400W de moyenne. Les pieds pas centrés sur les pédales Déséquilibre G/D de fifou Couple rotationnelle à déphasage ondulatoire aux chiottes.
J'ai une collab' avec le centre canin, lors de votre prochaine commande tapez CACAMOU5 pour une réduc de 5% sur toutes commandes de chien vivant. Message cité 5 fois Message édité par krojules le 09-03-2026 à 13:14:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. | Copain de TCR pas aero --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 | A haut niveau c'est fini le TCR .
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 13:07:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Xaaav | Pareil j'ai 2 sacoches restrap mais pas achetées directement chez eux |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
Ca fait de toi l'un des meilleurs descendeurs du topic Message édité par Konovalov le 09-03-2026 à 14:25:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
PsykOoO |
|
dead balladur |
|
PPPEP | Strava vs course zwift en catégorie C ou je me prenais une pilule :v
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
dead balladur | Ils sont où les top 20% ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jimmie Dimmick |
rody83 No pain, no gain | Dès que t'en as l'occasion (= quand les patins seront bouffés), tu pourras remplacer ça par des porte-patins+cartouches : plus efficaces et faciles à remplacer ensuite --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
gattinho38 | Oui il en faut pas les laisser trop longtemps compressés dans leur boite, déroule les pour les stocker. |
Monkira | Ok, ça marche merci à vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |