| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 13:08:32 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-02-2026 à 13:12:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol | Question lunettes : j'ai perdu mes Oakley split jacket après plus de 10 ans de bons et loyaux services j'adorais ces lunettes pour le multisport et donc le velal bordel Vu que d'occaz ça vaut encore plus de 50€ avec probablement les caoutchouc rincés et du jus de sueur imprégné dans le plastique je me pose la question de racheter une paire juste pour vélo a un prix correct. Sachant que j'ai 100€ chez " tout a 10 balles ou je remballe" Ekoi est ce qu'ils ont de bons model en rapport q/p? Message cité 3 fois Message édité par arylol le 28-02-2026 à 13:13:35 |
4bis |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 28-02-2026 à 14:09:13 |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain |
Ekoi c'est pas mal... pas au niveau d'Oakley (et les Prizm Road --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 15:06:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Soit des multisport quali qui font pas ressemblé a un boomer sur le retour |
kuartin |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par guezpard le 28-02-2026 à 18:26:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | ah oui un truc non Canyon en 1"1/4 en capot de roulement supérieur, bon courage Message édité par rody83 le 28-02-2026 à 18:50:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Même en local ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 01-03-2026 à 11:34:54 |
delantera Hail Seitan. | Et des coquilles d'oeuf taille XS. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | Une des vis de cale qui se barre, l'autre qui tourne, et voilà une chaussure qui ne déclipse pas Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-03-2026 à 17:24:01 --------------- [Folio Photos] |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jamais de frein filet, si ça grippe c'est très ch* au changement de cales. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
arylol |
Merci je me tate pour celle-ci https://www.ekoi.fr/fr/lunettes-vel [...] b2=dealabs |
Gnomovtt |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
PPPEP | Au milieu des aliens du topic, j'ai fait 100km hier.
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-03-2026 à 10:04:16 --------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
Naxos \o/ | Tiens, pour ceux qui pourraient se poser la question, un Dura ça fonctionne parfaitement avec le Varia. --------------- [Folio Photos] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-03-2026 à 10:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |