| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | Déjà faite --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Bon je me tâte pour le tour du Léman ce WE, c'est tellement pourri? J'ai déjà un peu roulé autour du lac côté suisse, mais apparemment c'est côté français que c'est moins bien niveau traffic/exposition aux voitures? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 15:57:21 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 27-02-2026 à 16:45:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jerries |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Après le choix entre XS et S... Canyon a l'air de privilégier ta taille d'entrejambe (et donc le cadre XS) par rapport à la taille de ton corps. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2026 à 17:42:39 |
jerries |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jerries |
|
krojules primesautier |
Grillé par Roger Moore Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2026 à 18:33:00 |
jerries |
Moctezuma2 |
Première sortie en cuissard Darevie ici. Alors le court en février c'était un peu ambitieux surtout dans les descentes a l'ombre avec du vent |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2026 à 20:08:34 |
krojules primesautier |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est facile (et expliqué). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rien de compliqué. Ils fournissent même les outils, comme Ikea |
Moctezuma2 | C'est simple et il y a pas grand chose à monter de mémoire. |
jerries | Parfait merci pour tous les conseils, c’est commandé. J’ai hâte. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jerries |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 27-02-2026 à 21:27:36 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur | Dégueulasse cette couleur.
|
Corran Horn lol |
|
Rober_le_Perver |
|
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |