Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  8120  8121  8122  8123  8124  8125
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74312772
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-02-2026 à 15:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes...

Dintr-un lemn a écrit :

Lyon est une petite ville en superficie, donc tu peux habiter à l'est et aller rouler à l'ouest sans que ça ne te mange trop de temps. Mais sinon oui, le terrain de jeu le plus sympa est situé à l'ouest (Monts du Lyonnais), au nord-ouest (Monts d'or) et au sud (Pilat, un peu plus loin).

Pour le trafic, ça dépend. Dans la vallée du Rhône (pour descendre dans le Pilat par exemple) y a beaucoup de trafic. Dans la pampa ailleurs, sur les grands axes c'est pas choupinou non plus, par contre dès que tu sors de ces axes, c'est relax.

Lyon est idéalement placée pour le vélo : tu peux te faire uniquement du plat, du mix, ou uniquement du D+.

Ouais... alors tout est relatif.
Si j'habitais Lyon centre, c'est probable que je ne pratiquerais pas le vélo de route... idem (encore pire) pour Marseille ou Paris.
De Grenoble j'ai 10-15min de roulage (max) si je veux chercher un col lambda, 5min si je veux attraper la voie verte.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 15:07:37

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 15:05:28  profilanswer

n°74312779
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 15:06:38  profilanswer

Tout est relatif. Ayant vécu 40 ans en région parisienne, faire un peu de ville avant de trouver la pampa, ça ne me dérange pas.

n°74312782
Gnomovtt
Posté le 26-02-2026 à 15:06:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais mais par contre, si tu veux faire du plat, en dehors de la vallée du Grésivaudan y a rien :o

Tu rigoles, tu peux faire 280km sans trop monter (grésivaudant/alberville/annecy/chambé), tu peux aller à valence aussi par le plat.
Pareil vers lyon.

Franchement, il y a des possibilités :)

Et bientot on pourra aller à bourg d'oisans par la piste cyclable :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74312784
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-02-2026 à 15:06:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais mais par contre, si tu veux faire du plat, en dehors de la vallée du Grésivaudan y a rien :o

Une heure de train et tu es dans la vallée du Rhône  [:perco_35:2]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74312785
Pentier
Posté le 26-02-2026 à 15:06:59  profilanswer

:hello:

mois de mai je compte aller rouler en Espagne
j'ai déjà fait la région de Gérone en 2024 et Calpe en 2025.
Y a quoi d'autres comme chouette région pour de la route avec quelques cols et si possible en bord de mer ?

:jap:

n°74312786
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-02-2026 à 15:07:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Là en montagne ils sont encore assez occupés avec moult avalanches de neige lourde, en station et sur les routes "normales"... alors le déneigement des grands cols va attendre je crois :whistle:
Surtout quand tous ces mètres de neige vont commencer à fondre, provoquer des glissements de terrain, etc. :sweat: déjà en cours suivant les massifs.

Yes, il y a une énorme différence entre moyenne et haute montagne  :ouch:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74312793
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-02-2026 à 15:08:56  profilanswer

Et même en moyenne montagne ça dégringole un peu dans tous les massifs (beaucoup trop de flotte d'un coup dans des sols fragilisés/asséchés l'été dernier).

---------------
n°74312794
Gnomovtt
Posté le 26-02-2026 à 15:09:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Si j'habitais Lyon centre, c'est probable que je ne pratiquerais pas le vélo de route... idem (encore pire) pour Marseille ou Paris.
De Grenoble j'ai 10-15min de roulage (max) si je veux chercher un col lambda, 5min si je veux attraper la voie verte.

oui, ca fait parti des villes les plus rapides à traverser en vélo quand même :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74312795
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 15:09:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu rigoles, tu peux faire 280km sans trop monter (grésivaudant/alberville/annecy/chambé), tu peux aller à valence aussi par le plat.
Pareil vers lyon.

Franchement, il y a des possibilités :)

Et bientot on pourra aller à bourg d'oisans par la piste cyclable :)

Ah oui c'est vrai que tu peux aussi partir vers l'ouest :jap:

Ca en est où, cette piste cyclable d'ailleurs, vers Bourg d'Oisans ? :)

n°74312797
Moctezuma2
Posté le 26-02-2026 à 15:09:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Là en montagne ils sont encore assez occupés avec moult avalanches de neige lourde, en station et sur les routes "normales"... alors le déneigement des grands cols va attendre je crois :whistle:
Surtout quand tous ces mètres de neige vont commencer à fondre, provoquer des glissements de terrain, etc. :sweat: déjà en cours suivant les massifs.

Clairement surtout avec les grosses températures juste après autant de chutes de neiges c'est vraiment pas le bon scénario... Faudrait que la température redescende rapidement en altitude. Et pas seulement parce que je dois encore aller au ski  :O

_synapse_ a écrit :

Pour ceux (s'il y en a :o ) qui ont de la région lyonnaise, je suppose qu'il vaut mieux habiter à l'ouest de Lyon pour avoir un terrain de jeu sympa à proximité ?

C'est comment en terme de parcours/boucles sympa ? Pas trop de trafic une fois sortie de Lyon et villes toute proches ?

L'ouest est plus sympa clairement mais plus cher aussi. T'as les monts du lyonnais, monts d'or et le beaujolais accessibles facilement. Pour du plat, la Dombe. Niveau trafic ça dépend, les monts d'or ça va globalement vu que ça grimpe t'as pas énormément de voitures, il y a des endroits avec des pistes cyclables bien aménagées mais sur les petites routes c'est plus compliqué. La circulation dépend énormément des jours et des horaires, il faut éviter les heures de pointe ou c'est l'enfer, le weekend ça passe.
A noter que les routes sont pas toujours en bon état, la qualité est très variable mais on a beaucoup de routes défoncées.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 15:09:37  profilanswer

n°74312799
Gnomovtt
Posté le 26-02-2026 à 15:09:51  profilanswer

rody83 a écrit :

Et même en moyenne montagne ça dégringole un peu dans tous les massifs (beaucoup trop de flotte d'un coup dans des sols fragilisés/asséchés l'été dernier).

il y a déjà des stations qui ferment :o

Bientot les ouvertures de col en mars :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74312807
Gnomovtt
Posté le 26-02-2026 à 15:11:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah oui c'est vrai que tu peux aussi partir vers l'ouest :jap:

Ca en est où, cette piste cyclable d'ailleurs, vers Bourg d'Oisans ? :)

c'est en cours, d'ici 2 ans ca sera déjà plus interessant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74312812
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 15:11:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu pourras bientôt monter le Lautaret en afterwork, c'te chance :sol:

n°74312819
Gnomovtt
Posté le 26-02-2026 à 15:12:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu pourras bientôt monter le Lautaret en afterwork, c'te chance :sol:

je me disais que je pourrais aller faire les 7 majeurs en aftertaf cet été :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74312874
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-02-2026 à 15:24:40  profilanswer

C'est vrai que les deux faces du Lautaret envoient du rêve niveau bagnoles :lol:

---------------
n°74312906
Gnomovtt
Posté le 26-02-2026 à 15:32:16  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai que les deux faces du Lautaret envoient du rêve niveau bagnoles :lol:

Suffit de prendre les chemins :o
(coté briancon c'est sympa, et pour aller au chambon on peut prendre coté venosc ®kaillou) :D

mais sinon oui c'est pas fou :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°74312914
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-02-2026 à 15:33:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est quoi la reco du topic en honnête cuissard court pas hors de prix, bien rembourré et un peu swag ? Y a de la vie en-dehors de D4 et Ekoi ?

Le mien a le chamois tout écrasé et des accrocs un peu partout. Et puis il manque de classe [:-arnadul-]

Sur ali j'ai testé celui-là :
https://a.aliexpress.com/_EHZbScu

Vraiment confortable, légèrement meilleur que le fameux Darevie.

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°74312950
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-02-2026 à 15:38:34  profilanswer

rody83 a écrit :

[:rive nord:3]

Ali

n°74312978
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 15:43:32  profilanswer

Déménage ! Viens vivre à Lyon ! Va pas à Grenoble il fait trop chaud l'été :o

n°74312987
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 15:45:39  profilanswer

rody83 a écrit :

J'avoue quand j'y vais, et que je vois les pauvres cyclistes noyés au milieu des camping cars et des bagnoles, ça fait pas trop rêver [:prince californien]

n°74313051
g-catch
Posté le 26-02-2026 à 15:54:45  profilanswer

Pentier a écrit :

Y a quoi d'autres comme chouette région pour de la route avec quelques cols et si possible en bord de mer ?

Andalousie (malaga, Motril)
Cherche sur mes posts, j'y vais assez régulièrement.
Je risque d'ailleurs d'y aller en mai.
Il commence à faire bien chaud déjà en général.

n°74313073
gattinho38
Posté le 26-02-2026 à 15:57:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça se fait déjà bien Bourg d'Oisans par la Romanche.

n°74313096
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-02-2026 à 16:01:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Déménage ! Viens vivre à Lyon ! Va pas à Grenoble il fait trop chaud l'été :o

Pour des raisons différentes, c'est "non" dans les deux cas. Et le "non" est sensiblement plus massif pour lyon :D

Ali

n°74313114
Kayou
Posté le 26-02-2026 à 16:06:05  profilanswer

Pentier a écrit :

Tenerife avec Teide :o

J'ai pas mal de "potes" dans Strava qui sont en Espagne en ce moment...

Le niveau moyen en Access/Open  :pt1cable:

n°74313325
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-02-2026 à 16:44:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pour ceux (s'il y en a :o ) qui ont de la région lyonnaise, je suppose qu'il vaut mieux habiter à l'ouest de Lyon pour avoir un terrain de jeu sympa à proximité ?

C'est comment en terme de parcours/boucles sympa ? Pas trop de trafic une fois sortie de Lyon et villes toute proches ?

l'ouest lyonnais ou le nord de lyon pas trop loin de la Saône. le sud et l'est tu oublies c'est à se tirer une balle.

yaura toujours du traffic faut pas se mentir mais avec le temps tu optimises les routes les plus tranquilles aux meilleurs horaires. perso j'arrive à trouver ça tolérable même si je tourne pas mal en rond avec les années, j'ai pris un gravel pour un peu varier. tu vises où ?

n°74313334
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 16:46:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

l'ouest lyonnais ou le nord de lyon pas trop loin de la Saône. le sud et l'est tu oublies c'est à se tirer une balle.

yaura toujours du traffic faut pas se mentir mais avec le temps tu optimises les routes les plus tranquilles aux meilleurs horaires. perso j'arrive à trouver ça tolérable même si je tourne pas mal en rond avec les années, j'ai pris un gravel pour un peu varier. tu vises où ?

Le sud, faut accepter de se cogner 30 km de merde pour accéder au Pilat. Ça se fait, mais pas trop souvent :d

n°74313352
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-02-2026 à 16:49:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le sud, faut accepter de se cogner 30 km de merde pour accéder au Pilat. Ça se fait, mais pas trop souvent :d

avec resp, je pense que t'es encore matrixé par la région parisienne :o

comme dit rody, Lyon ça reste une ville assez grande (surtout l'agglo) et c'est quand même une tannée d'aller jusqu'aux monts du lyonnais depuis le centre et d'en revenir. heureusement que j'ai Miribel et les Monts d'Or pas trop loin de chez moi pour faire des sorties "courtes" sinon j'aurais arrêté le vélo depuis longtemps. ça va faire 8ans que je roule à Lyon toute l'année donc j'ai pu accumuler un peu d'expérience :o

n°74313356
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-02-2026 à 16:50:02  profilanswer

Traverser une ville sur des infras correctes ça va, quand c'est au milieu du trafic et que c'est haché par des feux tous les 50m c'est d'un pénible  [:pikitfleur:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74313376
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 16:54:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

avec resp, je pense que t'es encore matrixé par la région parisienne :o

comme dit rody, Lyon ça reste une ville assez grande (surtout l'agglo) et c'est quand même une tannée d'aller jusqu'aux monts du lyonnais depuis le centre et d'en revenir. heureusement que j'ai Miribel et les Monts d'Or pas trop loin de chez moi pour faire des sorties "courtes" sinon j'aurais arrêté le vélo depuis longtemps. ça va faire 8ans que je roule à Lyon toute l'année donc j'ai pu accumuler un peu d'expérience :o

Nan l'effet waouh est terminé.
Maintenant au quotidien, je vais le plus souvent dans les Monts d'or et le Lyonnais.
Mais comme j'aime rouler longtemps, le Pilat, le Beaujolais, le Vercors, le Jura, tout ça est à portée de roues [:huit]

n°74313441
Moctezuma2
Posté le 26-02-2026 à 17:06:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Traverser une ville sur des infras correctes ça va, quand c'est au milieu du trafic et que c'est haché par des feux tous les 50m c'est d'un pénible  [:pikitfleur:4]

Dans l'ensemble Lyon c'est de la merde en velo de route. Il y a quelques pistes qui sont bien mais beaucoup qui sont défoncées, pas continues... Plus des travaux un peu partout. Perso je roule plus depuis que j'habite plus proche de la sortie de la ville  :D

n°74313447
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 17:06:46  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Dans l'ensemble Lyon c'est de la merde en velo de route. Il y a quelques pistes qui sont bien mais beaucoup qui sont défoncées, pas continues... Plus des travaux un peu partout. Perso je roule plus depuis que j'habite plus proche de la sortie de la ville  :D

Faut comparer aux autres villes.
Perso je trouve Lyon très agréable en vélo.

n°74313452
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-02-2026 à 17:07:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Va pas à Grenoble il fait trop chaud l'été :o

Alors non :D il ne fait jamais trop chaud  [:o_doc]  
Bagnolistes, cramez un max de gazout pour qu'on puisse avoir 30°c minimum 12 mois sur 12  [:dockbchris]  

Météo pas mal en ce moment, j'ai pris un jour de congé pour aller faire mon premier chantier montagne de l'année  [:tchernobyll]  
Un peu frais dans la longue descente du col des Prés une fois à l'ombre, mais arrêt boulange en bas avec un bon café chaud et c'est reparti  [:classe++]  
Superbe journée de vélo, à l'arrivée j'ai regretté de ne pas avoir tracé plus long (une boucle Corbel, Couz entre Entremont le Vieux et St Pierre d'Entremont au lieu de tirer tout droit) pour profiter encore plus  :lol:  
Un ratio pas dégueux 156 kms / 4448 D+, en février c'est inespéré  [:flagadadim]  
Ces paysages  [:chaleur intempestive]  Cette tranquillité avec peu de boites à roues  [:vapeur_cochonne]  
Le titane (mono 42x10-44, freins patins sur DT pr1400 oxic) remonté en axs est une tuerie pour rouler sur ce type de parcours  [:gaga_love]  

https://www.strava.com/activities/17531089611

https://i.imgur.com/atGdXR8.jpeg

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74313462
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2026 à 17:09:11  profilanswer

Sacrée belle sortie !

Spoiler :

Surtout en freins patins, c'est couillu [:raph0ux]

n°74313470
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-02-2026 à 17:10:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sacrée belle sortie !

Spoiler :

Surtout en freins patins, c'est couillu [:raph0ux]

Tu ne sais pas ce que le combo "roues DT oxic / patins flash pro bxp" peut donner  [:vave:4] (et étriers R8000 tant qu'à faire :o)

---------------
n°74313492
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-02-2026 à 17:14:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nan l'effet waouh est terminé.
Maintenant au quotidien, je vais le plus souvent dans les Monts d'or et le Lyonnais.
Mais comme j'aime rouler longtemps, le Pilat, le Beaujolais, le Vercors, le Jura, tout ça est à portée de roues [:huit]

Disons que si t'as 1h30-2h max pour caser un after-taf (ou un midi TT)... prendre 30min aller et retour pour s'extraire ou rejoindre sa ville n'est pas compatible. C'est comme ça que je l'entends.
Peu importe l'infrastructure cyclable d'ailleurs (sur la meilleure PC ou ChronoVélo du monde, tu ne feras jamais des exos d'intensité... par respect des autres usagers). Je distingue le vélotaf/ballade et le vélo "sportif" sur cet aspect.

Qqpart je suis également matrixé, puisque j'ai commencé l'école de cyclisme à Montbéliard (ceux qui connaissent... savent que le nord Franche-Comté est très peinard et blindé de petites routes désertes :love: ), puis continué dans le sud-Alsace (trois frontières, plus monotone mais tout aussi peu fréquenté) et désormais Grenoble.
Mais pour avoir vécu les 11 premières années de ma vie en IDF (à côté de Montlhéry et sa RN20), il est évident que je ne ferais pas du vélo de route si j'étais resté là-bas. D'ailleurs j'ai pratiqué foot puis tennis là-bas... avant d'être vacciné par un rayon de vélo en Franche-Comté vers 1995 (fête des associations, des gosses faisaient des jeux cyclistes en vélo de route et paf... première licence :sol: ).

Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 17:15:59

---------------
n°74313493
_synapse_
Posté le 26-02-2026 à 17:15:17  profilanswer

rody83 a écrit :

De ma toute petite expérience lyonnaise (sans y habiter, j'ai poncé quelques cyclos là-bas... orientées ouest ;) ), l'ouest est bien plus sympa pour trouver rapidement du relief et des petites routes.
Par contre ça douille +++ niveau immobilier : en franchissant Ecully/Tassin-la-Demi-Lune ça se voit aux abords des routes :whistle: (et je ne parle pas de Charbonnières, la Tour de Salvagny... au départ de la cyclo les Trois Cols)

Dintr-un lemn a écrit :

Lyon est une petite ville en superficie, donc tu peux habiter à l'est et aller rouler à l'ouest sans que ça ne te mange trop de temps. Mais sinon oui, le terrain de jeu le plus sympa est situé à l'ouest (Monts du Lyonnais), au nord-ouest (Monts d'or) et au sud (Pilat, un peu plus loin).

Pour le trafic, ça dépend. Dans la vallée du Rhône (pour descendre dans le Pilat par exemple) y a beaucoup de trafic. Dans la pampa ailleurs, sur les grands axes c'est pas choupinou non plus, par contre dès que tu sors de ces axes, c'est relax.

Lyon est idéalement placée pour le vélo : tu peux te faire uniquement du plat, du mix, ou uniquement du D+.

Moctezuma2 a écrit :

L'ouest est plus sympa clairement mais plus cher aussi. T'as les monts du lyonnais, monts d'or et le beaujolais accessibles facilement. Pour du plat, la Dombe. Niveau trafic ça dépend, les monts d'or ça va globalement vu que ça grimpe t'as pas énormément de voitures, il y a des endroits avec des pistes cyclables bien aménagées mais sur les petites routes c'est plus compliqué. La circulation dépend énormément des jours et des horaires, il faut éviter les heures de pointe ou c'est l'enfer, le weekend ça passe.
A noter que les routes sont pas toujours en bon état, la qualité est très variable mais on a beaucoup de routes défoncées.

Corran Horn a écrit :

Bon après trafic je parle en comparaison de la région parisienne hein  :pt1cable:  
Oui je sais que l'Ouest est plus cher, mais pas question dans l'Est à priori, surtout qu'il faut pas mal s'éloigner pour éviter la "banlieue pourrie" de Lyon.
Globalement, pas Lyon intramuros de toute manière, dans le quart sud Ouest de Lyon, jusqu'à Vienne en gros je pense.

n°74313556
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-02-2026 à 17:26:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Faut comparer aux autres villes.  
Perso je trouve Lyon très agréable en vélo.

en déplacement utilitaire oui, en mode épilé vélo route je trouve pas vraiment. en tout cas dans le centre ville

n°74313955
taz26
Posté le 26-02-2026 à 18:49:01  profilanswer

guezpard a écrit :

Cuissard Darevie pour les  [:pazou:3]

Cette météo en montagne mes aïeux !  [:chaleur intempestive]

Reçu le Darevie haut de gamme, celui vers 40€  [:cyd125:3] , tout semble mieux mais pas encore roulé avec.

n°74314065
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-02-2026 à 19:18:34  profilanswer

taz26 a écrit :

Reçu le Darevie haut de gamme, celui vers 40€  [:cyd125:3] , tout semble mieux mais pas encore roulé avec.

Je ne savais pas qu'il y avait une variante maintenant :D Les 2 derniers que j'ai pris, c'est la version avec poches cargo :jap:

---------------
n°74314237
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-02-2026 à 20:03:35  profilanswer

[:oovaveoo:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74314447
Pentier
Posté le 26-02-2026 à 20:57:18  profilanswer

g-catch a écrit :

Andalousie (malaga, Motril)  
Cherche sur mes posts, j'y vais assez régulièrement.
Je risque d'ailleurs d'y aller en mai.
Il commence à faire bien chaud déjà en général.

ok je note, même si ça commence à faire loin en voiture :D

Kayou a écrit :

Tenerife avec Teide :o

J'ai pas mal de "potes" dans Strava qui sont en Espagne en ce moment...  

Le niveau moyen en Access/Open  :pt1cable:

je reviens de Fuerteventura où j'ai roulé la fameuse FV-30 :love:
Tenerife ce sera en octobre ou février 2027 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  8120  8121  8122  8123  8124  8125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)