| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Ouais... alors tout est relatif. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 15:07:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout est relatif. Ayant vécu 40 ans en région parisienne, faire un peu de ville avant de trouver la pampa, ça ne me dérange pas. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Vraiment confortable, légèrement meilleur que le fameux Darevie. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW |
|
|
g-catch |
|
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
Pour des raisons différentes, c'est "non" dans les deux cas. Et le "non" est sensiblement plus massif pour lyon |
Kayou |
J'ai pas mal de "potes" dans Strava qui sont en Espagne en ce moment... Le niveau moyen en Access/Open |
Corran Horn lol |
|
|
Corran Horn lol |
|
|
Moctezuma2 |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Disons que si t'as 1h30-2h max pour caser un after-taf (ou un midi TT)... prendre 30min aller et retour pour s'extraire ou rejoindre sa ville n'est pas compatible. C'est comme ça que je l'entends. Qqpart je suis également matrixé, puisque j'ai commencé l'école de cyclisme à Montbéliard (ceux qui connaissent... savent que le nord Franche-Comté est très peinard et blindé de petites routes désertes Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 17:15:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Corran Horn lol |
|
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |