| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:51:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bikounou |
|
Monkira |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 25-02-2026 à 16:16:59 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est SVS3, c'est du troll. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Et ça dépend si c’est avec ou sans sacoches. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Pour info aux potentiels utilisateurs; J'ai des pédales Favero Assioma pro RS2 achetées en juillet dernier Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 25-02-2026 à 17:22:33 --------------- Le monde moderne: Faire un job détestable prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les gens qui s'en fichent. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 |
Au fait ça parlait de prendre les roues des gens il y a pas longtemps c'est quoi la règle de politesse dans ce cas ? Se mettre au hauteur de la personne pour demander avant ? Et quand on se fait doubler ça se fait de tenter de tenir la roue ? |
rody83 No pain, no gain | Y'a pas vraiment de règle... si je double qqun et qu'il s'abrite derrière tant mieux, au moins je ne prends pas le vent pour rien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job détestable prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les gens qui s'en fichent. |
Sativaa | Avis aux stakha-cyclistes: Les douleurs type selle qui cherche à perforer l'insertion des cuisses elles diminuent avec une pratique très régulière ? Runner/trailer/trekker à la base je viens de passer d'une séance de vélo par semaine, mode crosstraining, à 3-4 because ménisque en vrac à gauche et tendon d'achille en PLS à droite.. et désormais la selle me veut du mal. Bref y a accoutumance avec le temps ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par Sativaa le 25-02-2026 à 19:54:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
SVS3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
mikamika |
|
SVS3 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job détestable prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les gens qui s'en fichent. |
|
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
En cales spd j'ai pas trop de souci Message édité par Gnomovtt le 25-02-2026 à 21:13:21 --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Moctezuma2 | Mince je mets du M |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Tiens d'ailleurs hier, un truc sympa qui ne m'était jamais arrivé. Je vais faire mon petit tour (deux en fait) de poly après le boulot, je rattrape un gars au début, un (très) jeune dont le matos (modeste, c'était un RC520 je crois) semble aussi neuf que ses fringues, un beau bébé néanmoins qui doit faire dans les 85-90 kg, on sent qu'il s'emploie dans le coup de pédale, il prend ma roue...à la fin du tour, il vient à ma hauteur et malgré l'essoufflement me demande respectueusement si je veux qu'il prenne un relais. Moi "je ne fais que deux tours, c'est de l'hygiène quotidienne, comme tu le sens
Tu te lèves un peu plus tard et tu zwiftes. Je dis rien.
Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2026 à 22:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |