Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74291703
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 10:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Ça fait du bien de reprendre le vélo  :love:

Quasi 70km avec comme objectif d'entendre la Lensoise à côté du stade mais je l'ai entendue avant d'arriver :o, finalement j'ai entendu la célébration du premier but  :love:
Crevaison au retour comme d'hab :o avec un beau morceau de verre que j'ai retiré de l'intérieur du pneu, au moins ça a été vite pour le trouver...

https://www.strava.com/activities/17475714795

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/492250
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/492251

[:gregosv]

On ne peut pas, on ne doit pas tolérer l'intolérable [:temperance:4]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 10:32:30  profilanswer

n°74291792
t_faz
Posté le 22-02-2026 à 11:00:07  profilanswer

t_faz a écrit :

[:gnel42] CR TROIS ILES CANARIES [:gnel42]  

Bon alors déjà posons les base quel que soit l'île,  

le temps est toute l'année nickel (25-30 soleil, pas de pluie de janvier à décembre, quelques nuages et 2-3 gouttes, on m'a dit qu'a lanzarote pouvait parfois y avoir un peu plus de vent surtout en été mais perso j'en ai eu un peu mais très gérable (10 km/h), le vent vient généralement du nord nord-est la plupart du temps dans les deux autres îles tu es vraiment protégé du vent par leur volcan qui culmine beaucoup plus haut

louer un vélo est un jeu d'enfant il y'a ouate milles boutiques de vélos dans chaque station balnéaire partout dans les îles avec de la bonne qualité (spé, scott, etc. du ultégra, di2 etc. moi je me prend pas la tête j'ai toujours pris la boutique la plus proche de l’hôtel en y allant à pied mais y'a moyen de choisir), souvent ils proposent également des randos organisée etc. mais c'est pas mon truc, moi je veux rouler à mon rythme  

les kom même pas en rêve parce que tu as tout le peloton pro qui traverse les îles à longueur d'hivers  :D    

Commençons par Tenerife

j'y ai fait 2 sorties avec les incontournables :
toujours départ de costa adeje dans la grosse zone touristique du sud ouest, d’ailleurs je conseilles plutôt costa adeje et surtout la zone d’el duque que playa americas et los chritianos. Plus calme, plus chic, les autres c’est vraiment l’usine et la foule, grosse ville … los gigantes ça à l'air mignon c'est encore plus peinard, voir le nord pour vraiment du typique mais attention c’est plus humide, plus de nuage voir de la pluie ...  bon alors les sorties :

Teide.
Mythique, l'ascension est plutôt régulière (6%) mais ultra longue, quand tu es déjà en semi pls au bout de 3-4 km et que tu vois le panneau « teide 35 km » [:la chancla]  (bon c’était le funiculaire, mais la montée fait quand même 35 km 2178m de d+  ,mon premier col hc  [:tinostar] lol) ... les paysages changent tu passes de l'aride, à une belle foret pour après te retrouver dans un désert volcanique au-dessus des nuages avec des routes qui serpentent autour de gros rochers  :love: retour vers chio avec de longues lignes droites en descente dans un magnifique décor :love:

côte nord-ouest masca.
J’ai pris la route pour longer la côte jusque los gigantes ras, puis remontée jusque tamaino et erjos, déjà un gros morceau qui mène jusqu’au nord et là agréablement surpris, vraiment très joli, plus typique loin des touristes et la descente pour Garachico  :love:  des épingles de partout. Ensuite direction punta de teno, arrivé au début de la route un garde, il me laisse passer, apparemment seul les bus sont autorisés, comme y’a du vent y’a des risques de chute de pierres pour les voitures. Mais les vélos c’est ok me voilà rassuré  [:_nada:5] je regardais donc tout le temps la paroi en roulant en espérant ne pas me prendre des pierres qui tombent [:clooney26] , j’ai quand même vu 2-3 petits cailloux tomber ... et puis un tunnel. Tunnel sans lumière bien entendu [:athor] , qui fait 500-800 mètres putain cette sensation, bien sur pas de phares, et je ne voyais absolument rien à part la lumière du fond du tunnel, je ne voyais pas le route ni le revêtement ni le bord ni mon guidon, la seule chose que je voyais c’est cette lumière  [:dominique webb] en essayant de rester droit pour pas me prendre la paroi bien rocheuse en plus. l'impression de rouler sur un nuage vraiment étrange comme sensation.
A part le tunnel et les pierres qui tombes  :whistle: la route pour punta de teno est vraiment magnifique ces falaises  :love: ça vaut vraiment la peine d’y aller, après sur place y’a pas grand-chose, c’est juste la route qui est belle. Et puis ben retour avec un putain de vent de ses morts, c'est la seule zone de l'îles avec du vent le reste est protégé par les montagnes putain ça souffle, j’ai bien souffert pour remonter [:jhonnny:2] puis retunnel et remontée vers la vallée de masca, autre gros morceaux mais ces paysages  :love: petite pause bouffe délicieuse dans un tout petit resto panoramique et enfin le plat de resistance : Masca. 4 km à 12%. quelle vacherie [:echtebess]   ne pas faire le total noob comme moi et prévoir une transmission adaptée [:la chancla] j'ai pas vérifié mais je pense bien que j'étais en 34*25 qu'es ce que j'ai souffert, sur les portion de « replat » à 10% ça allait mais dès que ça remontait à 15% obligé de mettre pied à terre surtout que je commençais à fatiguer avec 120 km 3000 de d+ dans les pattes [:la chancla] quand j’ai ramené mon vélo au loueur et que je lui ai dit que j’avais fait masca, il m’a dit « mais fallait me le dire … » oui ben trop tard connnaarrd [:gordon shumway:5] (bon j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même j'aurais du demander). avec mon gros cul et mes 84 kg [:911gt3] , me voilà donc dans la galère, il commençait à faire chaud pas de vent plus de 30°, je souffrais et je pense que ça se voyait parce que les voitures que je croisais m’encourageaient, y’en a même qui se sont arrêté pour savoir si ça allait « no non c’est bon ok » [:sub42:5]  je devais avoir une gueule rouge pivoine, intérieurement je galérais vraiment [:eric le-looser] . Puis je vois un petit stand avec une ombrelle et deux vielle qui vendait de l’eau, je me suis un peu arrêté pour reprendre mon souffle, quand je leur ait expliqué mon trajet une des vielle m’a fait « esta loco loco»  :D  et puis elles ont eu tellement pitié de moi qu’elles m’ont donné gratos une bouteille d’eau (j’avais qu’une carte bancaire pas de liquide, autre erreur). hyper content au sommet et retour.

je vous ferais le reste (gran canaria et lanzarote ) et le comparatif par après

à suivre ...

(ceusse qui sont pas abonné à mon compte strava vous voyez quand même ma sortie ou non ?)

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74291851
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 11:13:39  profilanswer

:??:

n°74292001
Xaaav
Posté le 22-02-2026 à 11:48:55  profilanswer

Ça a l’air trop bien :love:
Le choix de la transmission est important :D

n°74292036
dead balla​dur
Posté le 22-02-2026 à 11:55:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

putain les claquettes chaussettes spd sur le vélo, fallait oser  [:rofl]

Tu n'es pas encore prêt pour la kiroulski dans le bassin minier.
[:vanessa59]  
 :)  

n°74292242
Monkira
Posté le 22-02-2026 à 12:41:59  profilanswer

Vous arrivez à aller sur Strava là ?

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74292245
g-catch
Posté le 22-02-2026 à 12:42:27  profilanswer

T_faz Tu as une question ?
Tu y retournes ?
Je vais à GC dans 1 mois  [:cerveau dawa2]

Message édité par g-catch le 22-02-2026 à 12:42:56
n°74292253
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 12:43:54  profilanswer

Monkira a écrit :

Vous arrivez à aller sur Strava là ?

Oui (sur l'appli)

n°74292257
Monkira
Posté le 22-02-2026 à 12:45:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui (sur l'appli)

Ok merci. Bizarre.

---------------
n°74292401
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 13:28:46  profilanswer

Monkira a écrit :

Ok merci. Bizarre.

Ça m'arrive assez souvent aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 13:28:46  profilanswer

n°74293026
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 15:41:11  profilanswer

Pourquoi le lendemain d'un grand tour de vélo je continue à avoir très faim ?

Réponse de Gemini :

Citation :

C'est le phénomène de dette calorique. Ton corps continue de brûler de l'énergie pour réparer les fibres musculaires et reconstituer ses stocks de glycogène épuisés.
Ton métabolisme reste élevé pendant 24 à 48 heures après l'effort : c'est l'EPOC (consommation d'oxygène post-exercice).

[:implosion du tibia]

n°74293065
Xaaav
Posté le 22-02-2026 à 15:50:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Réponse de Gemini :

Citation :

C'est le phénomène de dette calorique. Ton corps continue de brûler de l'énergie pour réparer les fibres musculaires et reconstituer ses stocks de glycogène épuisés.
Ton métabolisme reste élevé pendant 24 à 48 heures après l'effort : c'est l'EPOC (consommation d'oxygène post-exercice).

Belle sortie d’ailleurs  [:konovalov:3]

n°74293084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 15:54:43  profilanswer

Xaaav a écrit :

Belle sortie d’ailleurs  [:konovalov:3]

J'ai un peu perdu l'habitude de faire du long du coup j'en ai chié, surtout que le retour s'est fait avec le vent dans le pif [:tinostar]

n°74293570
Moctezuma2
Posté le 22-02-2026 à 17:13:06  profilanswer

Ici j'avais toujours des douleurs au genou droit suite à mon changement de cales.
Vu que le soucis ne venait donc pas de l'usure j'ai repris tout le réglage avec des vidéos. Ça m'a soulé et j'ai fini par faire à l'arrache, à droite j'ai avancé la cale au max et mis une position standard pour les autres critères en me disant que j'ajusterais. Bah j'ai plus mal :D
Ça fait deux semaines sur le HT et ce weekend j'ai fait 2 sorties de 2h avec du D+, pas de douleurs au genou  [:mossieurpropre]  
Sinon depuis le début de l'année je me force à être plus régulier, loin des standards du topic mais je fais entre 3 et 5h par semaine sans faute. Je sens le changement, j'ai fait péter tout mes PR  :lol:  

Et grand accomplissement dans ma vie de cycliste pour la première fois quelqu'un a pris ma roue  [:somberlain24:3]  
Et je l'ai fait péter sur le plat  [:rage_anormale]

n°74293631
Xaaav
Posté le 22-02-2026 à 17:23:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai un peu perdu l'habitude de faire du long du coup j'en ai chié, surtout que le retour s'est fait avec le vent dans le pif [:tinostar]

Ici la météo est toujours basée sur l’humidité et le vent, mais je suis en congés cette semaine et il semble y avoir une ouverture bientôt  [:legrillepain:3]  [:lazar]

Message édité par Xaaav le 22-02-2026 à 17:24:05
n°74293702
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-02-2026 à 17:40:25  profilanswer

golfix a écrit :

:love:  

Je vois du ciel bleu dehors et je lis ce post. Ca donne envie d'y retourner.  [:krusty le clown:3]

:lol:  ET là, tu te souviens que c'est les vacances de février,ça doit etre bagdad sur les routes du coté de la Clusaz/Megève.  [:tinostar]  
Petite sortie ici,reprise du game avec la fin de la mousson,le soleil fait du bien au moral.  [:tahitiflo:10]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74293721
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 17:44:10  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ici j'avais toujours des douleurs au genou droit suite à mon changement de cales.
Vu que le soucis ne venait donc pas de l'usure j'ai repris tout le réglage avec des vidéos. Ça m'a soulé et j'ai fini par faire à l'arrache, à droite j'ai avancé la cale au max et mis une position standard pour les autres critères en me disant que j'ajusterais. Bah j'ai plus mal :D
Ça fait deux semaines sur le HT et ce weekend j'ai fait 2 sorties de 2h avec du D+, pas de douleurs au genou  [:mossieurpropre]
Sinon depuis le début de l'année je me force à être plus régulier, loin des standards du topic mais je fais entre 3 et 5h par semaine sans faute. Je sens le changement, j'ai fait péter tout mes PR  :lol:

Et grand accomplissement dans ma vie de cycliste pour la première fois quelqu'un a pris ma roue  [:somberlain24:3]

La régularité, c'est la clé :jap:
Depuis 1 an que je roule une fois par semaine (parfois 2 quand j'ai l'occasion et pas de problème de genou :fou:), les progrès sont rapidement apparus. Bon en même temps j'avais une grande marge de progression comme on dit, avant cela je roulais en VTT une fois tous les 3 mois :d

n°74293856
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-02-2026 à 18:03:17  profilanswer

Ici première sortie IRL depuis 4 semaines pour tester le genou et le pédalier GRX, 40km sans forcer et en limitant le D+.
Côté pédalier ça marche impec, le dérailleur Ultegra n’y voit que du feu et le plateau de 48 est suffisant pour atteindre 60km/h.
Côté genou, réapparition progressive de la douleur  [:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74293917
Xaaav
Posté le 22-02-2026 à 18:13:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ici première sortie IRL depuis 4 semaines pour tester le genou et le pédalier GRX, 40km sans forcer et en limitant le D+.
Côté pédalier ça marche impec, le dérailleur Ultegra n’y voit que du feu et le plateau de 48 est suffisant pour atteindre 60km/h.
Côté genou, réapparition progressive de la douleur  [:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]

T’as revu les réglages?

n°74293947
Gnomovtt
Posté le 22-02-2026 à 18:19:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:rainbow_dash:2]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74293964
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 18:22:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Courage, c'est long à se remettre [:ronfl2:3]

n°74293990
djp45
Posté le 22-02-2026 à 18:31:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

n°74293999
djp45
Posté le 22-02-2026 à 18:32:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aïe.. Tu vois un doc prochainement ?

n°74294005
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-02-2026 à 18:33:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Fais la reprise avec le Giant :jap:
Tu reprendras le BMC une fois le corps remis en état  [:grand maitre yoda]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74294015
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-02-2026 à 18:35:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Réponse de Gemini :

Citation :

Ça peut durer bien plus que 24 ou 48 h  [:barracus:1]
J'ai bouffé comme un goret pendant 15 jours après la RAF  [:cerveau goret]  bon c'était aussi le fait que le cerveau avait pris l'habitude d'avaler watmilles calories quotidienne avec tout et n'importe quoi  :lol:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74294052
Moctezuma2
Posté le 22-02-2026 à 18:43:53  profilanswer

L'IA a pas encore intégré qu'il existait des zozos de ton genre  :D

n°74294064
Gnomovtt
Posté le 22-02-2026 à 18:45:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Réponse de Gemini :

Citation :

tu fais des longues sorties toi? :o :o :o

Spoiler :

Très belle sortie vers macon, tu devrais aller faire le tunnel du bois claire au desssus de macon, très sympa!

Moctezuma2 a écrit :

C'est ca qu'on aime, des HFRiens qui font tout péter  [:cloud_]

d'ailleurs, j'ai failli merdé aujourd'hui, après 25km le derrailleur qui dit qu'il a plus de jus, l'appli sram me dit 1,5-5h d'autonomie, ca semblait un peu juste.
Résultat, j'ai pu faire les 12h de sortie :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 22-02-2026 à 18:46:18

---------------
Mon 500px & flick R

n°74294092
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 18:51:11  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça peut durer bien plus que 24 ou 48 h  [:barracus:1]
J'ai bouffé comme un goret pendant 15 jours après la RAF  [:cerveau goret]  bon c'était aussi le fait que le cerveau avait pris l'habitude d'avaler watmilles calories quotidienne avec tout et n'importe quoi  :lol:

Alors oui mais bon, la RAF, comment dire, c'est pas humain :lol:

n°74294207
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-02-2026 à 19:15:15  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Toujours se poser la question : "il a fait combien de kms / D+ avant le gars ?" :D

---------------
n°74294212
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-02-2026 à 19:16:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est ca qu'on aime, des HFRiens qui font tout péter  [:cloud_]  

d'ailleurs, j'ai failli merdé aujourd'hui, après 25km le derrailleur qui dit qu'il a plus de jus, l'appli sram me dit 1,5-5h d'autonomie, ca semblait un peu juste.
Résultat, j'ai pu faire les 12h de sortie :sol:

On est passé devant une station Total au bout du lac du Bourget  [:gingerspirit:3]

---------------
n°74294280
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-02-2026 à 19:32:04  profilanswer

Xaaav a écrit :

T’as revu les réglages?

[:backfire]  [:yann39]  

djp45 a écrit :

Aïe.. Tu vois un doc prochainement ?

Un spécialiste dans 15 jours :)

guezpard a écrit :

Fais la reprise avec le Giant :jap:
Tu reprendras le BMC une fois le corps remis en état  [:grand maitre yoda]

J’ai prévu de le sortir ces jours-ci pour voir ce que ça donne histoire de déterminer si le vélo est en cause ou pas.

---------------
n°74294339
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 19:47:39  profilanswer

Guez et Gnomo sacrée sortie les enfants [:somberlain7:3]

n°74294408
Gnomovtt
Posté le 22-02-2026 à 20:04:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Guez et Gnomo sacrée sortie les enfants [:somberlain7:3]

en chaussure d'été j'étais, j'ai pensé à toi :D
(Bon, j'avais les couvres orteils, mais quand même, même pas froid :sol: )

Et la mauvaise idée à 6h45, avancer la selle avec un outils à embout détachable tout petit au dessus de l'herbe et sans lumière autre que la lumière du vélo.
Résultat, l'embout est tombé et j'ai du le chercher  [:fail]  
Et après, j'ai du peaufiner les réglages pour retrouver l'angle de la selle qui avait legerement bougé :cry:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74294418
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 20:06:39  profilanswer

La petite lose du matin :lol:

n°74294420
Moctezuma2
Posté le 22-02-2026 à 20:06:58  profilanswer

guezpard a écrit :

Toujours se poser la question : "il a fait combien de kms / D+ avant le gars ?" :D

Ça c'est mon excuse quand j'arrive pas a suivre et que le gars a un vélo tout pourri  :D
Là c'est le gars qui a pas suivi donc c'est uniquement a cause de ma pouissance  :O

n°74294431
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2026 à 20:08:57  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça c'est mon excuse quand j'arrive pas a suivre et que le gars a un vélo tout pourri  :D
Là c'est le gars qui a pas suivi donc c'est uniquement a cause de ma pouissance  :O

Hier ça m'est arrivé, un type aussi fit que son vélo m'a gentiment déposé. Je commençais à être fourbu, j'ai pas cherché à le suivre et j'ai ruminé sur sa jeunesse, les responsabilités qu'il n'a sans doute pas, le poids des ans, et mon mal au cul.

n°74294438
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-02-2026 à 20:10:05  profilanswer

guezpard a écrit :

IRL sur la pause-déj y'en a quelques-uns qui me posent à 40 km/h sur la voie verte... mais bien peu s'enfilent un double Montaud ensuite  :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74294455
Monkira
Posté le 22-02-2026 à 20:14:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Hier ça m'est arrivé, un type aussi fit que son vélo m'a gentiment déposé. Je commençais à être fourbu, j'ai pas cherché à le suivre et j'ai ruminé sur sa jeunesse, les responsabilités qu'il n'a sans doute pas, le poids des ans, et mon mal au cul.

Voilà, quand on dépose quelqu'un, il n'a aucune excuse, c'est juste notre puissance qui s'affirme.  [:cloud_]

Par contre, quand on se fait déposer, on a forcément une excuse. Perso je me rends compte que mes patins touchent les jantes.  [:budykiller:2]

---------------
n°74294461
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-02-2026 à 20:15:07  profilanswer

rody83 a écrit :

IRL sur la pause-déj y'en a quelques-uns qui me posent à 40 km/h sur la voie verte... mais bien peu s'enfilent un double Montaud ensuite  :whistle:

[:fredmoul:1]

---------------
n°74300051
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-02-2026 à 22:11:56  profilanswer

Hier : Roadmachine 43km/510m 157W NP > douleurs qui reviennent au fur et à mesure et persistent dans la soirée
Ce soir : TCR 40km/550m 156W NP > juste une gène mais la sensation d'être parfaitement posé sur le vélo
L'hypothèse d'un réglage non réglementaire du Roadmachine n'est pas exclue, a fortiori au niveau de la hauteur de selle afférente à la bicyclette susnommée  [:lapattefolle:3]

---------------
n°74300090
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-02-2026 à 22:18:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Hier : Roadmachine 43km/510m 157W NP > douleurs qui reviennent au fur et à mesure et persistent dans la soirée
Ce soir : TCR 40km/550m 156W NP > juste une gène mais la sensation d'être parfaitement posé sur le vélo
L'hypothèse d'un réglage non réglementaire du Roadmachine n'est pas exclue, a fortiori au niveau de la hauteur de selle afférente à la bicyclette susnommée  [:lapattefolle:3]

C'est rassurant  [:clooney2]
Quelques sorties avec le tcr le temps de ne plus avoir aucune gêne, et pendant ce temps là étude micrométrique des réglages qui lui décombent  [:lapattefolle:3]
  this is the law  [:jfken:5]

Message édité par guezpard le 23-02-2026 à 22:20:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)