| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain | Effectivement, pas de consensus... il est vrai que 9 médecins sur 10 se contentent de prescrire du repos total + cachetons sur une tendinite : je l'ai expérimenté... et 9 fois sur 10 la douleur revient à l'issue de l'immobilisation, si on n'a rien changé entre temps.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Le coup de noté la douleur et de bosser en fonction de ca est pas mal. Message édité par Gnomovtt le 30-01-2026 à 11:24:21 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Carrément, pour mon dernier souci tendineux j'ai consulté un médecin pratiquant le vélo, accessoirement ancien médecin Arkea --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav | Il faudrait que je mette en place une routine souplesse, je suis raide de chez raide.
|
4bis |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Konovalov Machine de route |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:25:04 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Et comme a souvent dit pulpipi, la déshydratation ne se résout pas en ne buvant que de l'eau claire, surtout sur du long. Risque d'hyponatrémie en diluant les minéraux. Electrolytes, pH sanguin et touti kouanti. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 30-01-2026 à 14:19:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 30-01-2026 à 14:31:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crapulor |
rody83 No pain, no gain |
oui, faut juste que je retrouve les postures car en texte je ne vais pas m'en sortir soit les postures A B C D E du dessin en bas de page : https://www.riwa.be/WPRIWA/wp-conte [...] ations.pdf j'en ai pour 15min au total sur un tapis DKT basique, c'est pas cher payé pour éviter les douleurs au tendon d'achille, TFL (le droit est tendu comme un arc pas du tout de renfo en revanche, faudrait que je m'y mette car ça manque en ski de fond (quand on pratique 2-2h30 de suite, la technique se dégrade et le gainage ne se fait pas juste en skiant). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-01-2026 à 15:15:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'IRM a parlé : j'ai une bursite prépatellaire, infiltration de la bourse de Hoffa, épaississement du ligament patellaire Donc c'est pas juste une tendinite mais l'inflammation de la poche de liquide devant la rotule et de tout le secteur. Repos, glaçage, kiné. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2026 à 15:49:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Xaaav |
|
Monkira |
Ali-Pacha AW |
Tu as oublie de mettre en gras "sur ce genre de trucs". Le syndrome rotulien, c'est un peu les toutes premières prémices d'une arthrose. Et si on ne bouge pas du tout, on a tendance à gripper l'articulation, et à avoir mal en statique (le fameux syndrome du cinéma).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2026 à 18:30:55 |
Konovalov Machine de route |
Ali-Pacha AW | Et puis surtout, tu es beaucoup plus vieux que moi. Genre 1 an, si mes fiches sont à jour |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le réglage des cales c'est vraiment le truc à ne pas négliger, je l'ai appris à mes dépens. |
nounou_hfr |
Je vais me faire une session ce week end de réglage |
Xaaav |
|
crapulor | J'ai jeté un œil à la vidéo gravel en Colombie là. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi ça va. |
crapulor | Courage aux blessés |
guezpard tracteur à pédales | Faut se dire que blessé à cette période de l'année c'est moins frustrant que pendant l'été
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 31-01-2026 à 12:44:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Xaaav |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |