| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 18:00:03 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Médecin j'avais déjà, j'ai profité de la naissance de ma fille pour m'incruster |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À Lyon niveau toubib on est pas à plaindre c'est vrai |
g-catch |
|
krojules primesautier |
Sylean |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 20:36:21 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | Pour les tendiniteux, j'veux pas vous faire peur, mais je me suis tapé 6 mois sans vélo, et c'est pas fini Je peux enfin reprendre du zwift avec de l'intensité, mais je surveille quand même sur les sorties """"longues"""" (1h30+), j'ai toujours des sensations bizarres/douleurs rapides. Et je me suis blessé en mai 2025 Message cité 2 fois Message édité par Zilouw le 29-01-2026 à 22:29:36 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Faut vite trouver trouver l'équivalent des coquilles d'œuf pour les tendinites... De la gelée peut-être ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier | Question à tout nos éclopés de la semaine, vous savez d'où viennent vos douleurs ? Hauteur de selle, réglage des cales ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
Tu veux dire la raison ? Manque de renfo et de progressivité |
Zilouw Te presse pas tsé' | Dans mon cas, pas de diagnostic unique, mais suivant les interlocuteurs : Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 30-01-2026 à 08:29:24 --------------- That's just, like, your opinion man. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Sylean |
|
Sylean |
|
Xaaav |
|
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
Aucune idée. 200km samedi dernier sans le moindre problème de posture puis coupure totale dimanche/lundi, ça a commencé à devenir douloureux mardi, j'ai fait 1h de HT Z1/Z2 mardi et ensuite ça a empiré.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
J'ai eu une petite alerte l'an passé lorsque j'ai commencé à rouler avec mes nouvelles VR. Réglage de cales pas certains parce nouvelles chaussures. J'ai eu une petite alerte sur deux ou trois longues sorties, qui m'a bien fait flipper d'ailleurs. Et puis ça a disparu de la même façon que s'est apparu. Je saurais pas dire si une dégradation de l'hygiène de vie puisse faire apparaitre ce genre de blessure. Perso c'est l'époque où j'ai une énième fois essayé de me mettre à nouveau à la CàP. Et douleurs également sur le HT ? Message édité par krojules le 30-01-2026 à 09:18:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message édité par Zilouw le 30-01-2026 à 10:34:18 --------------- That's just, like, your opinion man. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |