| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : J'espère que ce genou me laissera tranquille pour mes projets 2026 : Lyon-Genève (hors épreuve), Clermont-Lyon et Colmar-Lyon en 2 jours. /MyLife Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-01-2026 à 19:46:57 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 19:46:37 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Suffit de ne pas rouler pour ne pas user ses pneus --------------- |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Xaaav |
|
Sylean | Le mien me fait travailler a fond les ischios. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 08:50:34 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav | Par contre première séance un peu énervée, tu prends des courbatures de l'espace pour 3-4 jours |
Kayou | Le pire niveau courbatures, c'est quand tu changes ta foulée (en CàP) et passes en médio... |
Xaaav |
|
_Druss_ | Tiens a ceux qui font du squat, vous faites combien en pourcentage de votre poids ?
|
PsykOoO | C'est de la merde le squat. 100 %, ton exécution est pourrie. |
Xaaav |
|
_Druss_ | Clairement, 250kg en poussée n'est pas si énorme que cela puisse paraitre, mais mal fait on le sent bien passer dans les genoux |
dead balladur |
|
Xaaav | Pour le tubeless :
|
Gnomovtt |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 29-01-2026 à 12:01:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au bout des prolongateurs, on met de la guidoline ou bien il existe des manchons tout faits ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2026 à 13:24:57 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Se dit également d'un chien qui, sans réellement grogner, montre qu'il n'est pas très content : "Ça ne lui plaît pas, regarde Kiki comme il grougne". |
Gnomovtt |
Kayou |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
4x10 (2x10 à G, 2x10 à D) sans poids L'avantage des squats bulgares c'est que tu n'as quasiment pas besoin de matos. Message édité par kulamaker le 29-01-2026 à 14:11:16 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'autre jour j'ai fait un squat bulgare involontaire avec ma fille dans les bras. 23 kg c'était peut-être un peu optimiste |
gattinho38 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |