| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:32:00 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Un pneu moto haut de gamme ça vaut nettement plus cher que ça |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Économies d'échelle je suppose. |
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... | tant qu'il y en a qui paient |
rody83 No pain, no gain | Exact, ce ne sont pas les mêmes volumes que dans l'automobile... mais y'a surtout des cyclistes qui acceptent de payer > 50€ un pneu course qui dure 5000 bornes max (j'en fais partie ^^). Sachant aussi qu'un pneu haut de gamme vélo se placerait plutôt en face d'un pneu de circuit auto Message édité par rody83 le 28-01-2026 à 11:53:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Xaaav | A défaut de pouvoir se payer un vélo à 10K qui changerait pas grand chose, on achète des pneus à 80 balles qui changent un peu le ressenti |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Oui, ça vaut le coût/coup d'investir dans la liaison au sol : d'un point de vue sécurité, confort, plaisir de rouler... ça vient bien avant une bonne paire de roues (par exemple).
C'est le paradoxe : plus c'est bas de gamme, moins c'est cher et plus ça dure longtemps Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-01-2026 à 14:01:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
bclinton ex président | Percement à chaque fois ? |
Sylean |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quelqu'un t'en veut ? Message édité par Dintr-un lemn le 28-01-2026 à 14:27:00 |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route | Le GP5K tubeless à 44€ : https://www.bike-components.de/fr/C [...] -32-32-622 Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-01-2026 à 14:45:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ben ce sont des Spé Roubaix Pro, dont j'étais particulièrement content...jusqu'à cette séquence.
|
rody83 No pain, no gain |
fais gaffe c'est pas le modèle tubeless Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-01-2026 à 14:43:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-01-2026 à 14:47:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 28-01-2026 à 14:58:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Ils ne sont pas neufs, certes, mais pas craquelé comme j'ai pu le voir sur certains de mes contis, la bande de roulement est encore propre, toujours assez épaisse pour absorber l'un ou l'autre bout de verre et avoir le temps de le repérer pour l'enlever avant que ça ne perce.
|
Monkira |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas inspecté, je verrai la localisation et la nature quand je traiterai mon cimetière...dans pas longtemps donc |
Beanbob | On est d’accord que si y’a une sensation de « sable » sur un roulement c’est qu’il est mort ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas possible de le démonter pour essayer de le nettoyer ? |
Beanbob | Possible mais J’ai pas la graisse kivabien pour le remonter. |
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça fait officiellement 3 semaines que je me traîne ma tendinite du tendon rotulien. Ce soir pour la première fois je n'ai presque rien senti en vélotaf, en appuyant presque à fond, comment ça fait plaisir ! Il faut croire que la kiné porte ses fruits. À venir : IRM et médecin du sport. J'espère que ce genou me laissera tranquille pour mes projets 2026 : Lyon-Genève (hors épreuve), Clermont-Lyon et Colmar-Lyon en 2 jours. /MyLife Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-01-2026 à 19:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |