| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:52:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci Dintr, le topic était un peu mort --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Normal, il faut que ça soit assorti le mieux possible au cadre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 15:07:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je te conseille une petite gastro avec impossibilité de sortir et effondrement des watts, tu verras, on a tout de suite beaucoup moins envie d'acheter |
Konovalov Amiral |
|
Ali-Pacha AW |
Parce que tu as confiance dans tes capacités à utiliser les achats en question |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales | https://www.strava.com/instant-workouts Ils commencent à s'améliorer avec leur IA --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Ali-Pacha AW |
Kayou |
Message édité par Kayou le 12-01-2026 à 16:28:55 |
Konovalov Amiral | Pour les achats, j'ai pas encore tout réuni pour le Roadmachine mais vu le total et le mulet prévu, obligé de programmer sur plusieurs mois et de gérer ça avec un tableau excel Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-01-2026 à 16:46:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
|
Je suis abonné payant et bêta testeur pour l'app, ça peut jouer pour l'instant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grumms Aimé de tous | Je l'ai aussi sans être beta testeur. Ça me propose une séance où je dois être 1h au seuil sans m'arrêter, ça me semble présomptueux Message édité par Grumms le 12-01-2026 à 19:12:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xaaav | Oui j’ai aussi, faut faire défiler le panneau en haut de l’appli sur la page principale.
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-01-2026 à 19:49:10 |
Edit : j'ai la 441.16, j'ai vérifié c'est la dernière version dispo dans le magasin d'appli Google Message édité par Dintr-un lemn le 12-01-2026 à 19:56:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais peut-être faut-il être abonné à Runna, en plus de Strava ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Non |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelle est votre version de l'appli ? |
Xaaav | 442.0.0 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me suis inscrit au programme de bêta test, ça m'a installé direct la 446.8... et toujours pas le truc d'entraînement instantané |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |