| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral | Y’a peut-être une FTP minimum ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 21:35:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai deux alu, un carbone, un acier |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mais tu ne perds rien |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Beanbob |
|
krojules primesautier |
Comme l'a expliqué l'Amiral, reste la FTP mini pour pouvoir rentrer dans le sérail, mais au vu de la mienne, cette théorie ne fonctionne pas non plus. Message édité par krojules le 13-01-2026 à 08:44:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai jamais testé ma FTP, déjà jusqu'à y a pas si longtemps je croyais que c'était un truc pour envoyer des fichiers Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-01-2026 à 08:45:56 |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Alors, ceci dit, c'est peut-être pas idiot n'empêche. Si ça se trouve, Strava ne propose que des entrainements à ceux qui ont du matos ? Genre un HT avec mesure de puissance ou un capteur de puissance sur le vélo ? Message cité 4 fois Message édité par krojules le 13-01-2026 à 08:49:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-01-2026 à 08:58:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-01-2026 à 09:00:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
Beanbob | @Gnomo : c’est en cours. Pas encore finalisé. De bonnes chances que ça aille au bout. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |