| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Bclinton le 11-01-2026 à 18:15:18 |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:13:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Oui, teinte plutôt rosée avec les Prizm Road, à l'usage on a parfois l'impression d'avoir pris des coups de soleil sur les bras La monture Radar EV est compatible avec la correction optique, ce sont les verres qui -à l'époque- n'étaient pas dispos en Prizm Road (qui venait +/- de sortir) : par exemple on me proposait la référence VR27, moins sympa à l'usage (c'était de la bonne solaire classique, mais sans filtre polarisant, amélioration des contrastes, etc). PS : je parle beaucoup d'Oakley car je connais bien la gamme, mais d'autres marques haut de gamme sont capables de proposer des choses aussi quali à tarif équivalent. Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 18:24:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Si y'a pas de casse sur le bonhomme/vélo c'est le principal (moi aussi, y'a 10-15 ans je passais l'hiver en bonnet sur le vélo de route... et je vélotaffe mes 5 km quotidens ainsi Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 18:28:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bclinton ex président | Juste des dermabrasions, et le vélo aussi. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | L'indélébile fin noir ça permet de pas mal cacher la misère sinon --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier | Je trouve cette sortie suspecte (dans mes flybies): Notamment ce KOM:
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-01-2026 à 18:48:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:47:53 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 11-01-2026 à 18:48:56 |
Presque 60 de moyenne sur un segment... même à peine montant c'est beaucoup, et Il colle +10 km/h à Clément Davy (pro chez GFDJ). Après c'est une ligne droite, si gros vent de dos ou derrière scooter c'est possible pour un rouleur un peu énervé. Y'avait pas de la neige sur les routes vers chez vous Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 18:54:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 11-01-2026 à 19:03:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
g-catch |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 11-01-2026 à 20:13:24 --------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En plus, ça va plus vite |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bclinton ex président | Quelqu'un a testé les panaracer pasela protite ? L'IA me propose ce modèle face au Hutchinson challenger. Message édité par Bclinton le 11-01-2026 à 20:48:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Pour avoir vu des Julbo de près (sans les essayer sur un ride, toutefois), ce sont également de beaux produits (avec ou sans correction) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 21:16:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
J'ai des deda en stock, les tout plat --------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-01-2026 à 22:17:57 |
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Normalement, à part les roues, j'arrive au bout des grosses dépenses. Après ce sont de petits accessoires, ou du remplacement en cas d'usure.
|
Moctezuma2 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |