| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:19:51 ![]() ![]() |
Winpoks | Il fait beau dehors et il est sur un home trainer ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
dactyman | J'ai celui là : http://www.youtube.com/watch?v=3X49GAIZCeU
--------------- Vente - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 17:39:14 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
siro'd'13 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:03:58 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night | Non mais j'ai grandi dans le sud hein |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 21:17:05 ![]() si demain je me lève (pour rien) à 4 h du mat et que je vois que le sol n'est pas sec et qu'il flotte
|
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Winpoks |
|
tomsoft |
Plus dur je trouve (mais 100km dans les pâtes au sommet). |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-05-2013 à 08:42:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | 57, ça fait vraiment grand. J'ai un 54 pour 87cm d'EJ. 57, ça peut aller côté hauteur, mais le cadre sera long. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Vu ta taille (qui correspond à ma taille à peu près), tu peux te diriger vers un cadre entre 54 et 56cm de long. J'ai un 55.5cm de long avec une potence de 100mm par exemple (72cm de sortie de selle pour 1m78) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Idem pour moi.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Et dire que mon premier vélo était un 60cm. L'époque où le vélociste, pour voir la taille du vélo, te faisait poser le talon sur la pédale ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | Vue eclatée (en vrai) d'une manivelle de clavicula :
|
padav | 3h ce matin pile entre les averses, j'avais même la route sèche |
Winpoks |
|
_synapse_ | Je dirais pareil que les autres, 57 çà me semble long pour ta taille |
tomsoft |
|
tomsoft | le seule moyen de l'enlever serait d'injecter un genre de dissolvant, car tu ne peux pas y acceder une fois le moulage fait on dirait |
padav | la fab, c'est un autre problème |
Winpoks | Pour demain, je vais devoir mettre trois couche de vêtements vu les températures. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |