| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-01-2026 à 16:57:31 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
J'ai le temps de me préparer --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 03-01-2026 à 17:11:24 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'aime être peinard quand je roule, pas avoir la pression de finir dans un délai imparti, et par ailleurs je n'ai pas envie de me lancer dans une préparation aux petit oignons... donc la question, elle est vite répondue |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 19:46:58 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
djp45 | J'ai eu des températures moins rude hier pour mon dodecaudax. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djp45 |
|
Konovalov Amiral | Féloches à vous deux en tous cas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
_synapse_ |
Merci pour cette réponse très détaillée mais il y a des termes que je ne comprends même pas Pour ma fcmax, vu mes 45 ans, c'est autour de 180 sans vomir Sinon comme je le disais je ne fais pas de compétition ou autre, et j'aime généralement les sorties "longues" (tout est relatif ici Globalement ce que j'aimerai surtout c'est améliorer ma puissance/ftp que j'ai toujours trouvée très faible par rapport à mon gabarit, entre 190 et 200w actuellement pour 1.83m et autant de kg |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
arylol |
Merci pour ces réponses chirurgicale |
PPPEP | J'ai aussi très peur de sortir le vélo aussi, c'est blanc et y'a de la glace partout |
Ali-Pacha AW |
T'as l'âge moyen du topic
Fais come moi, le dos rond sur Zwift |
kuartin |
Concernant l'âge et la fcmax franchement tu peux partir du principe qu'il n'y a pas de liens (à part que ça baisse avec l'âge, mais pas sûr qu'à 45 ans la différence avec celle à 30 ans soit si différente. D'un individu à l'autre la fcmax est très très variable). Le meilleur (et le seul) moyen pour savoir c'est de se tester. Sinon concernant tes capacités physiologiques, sachant ce que tu décris, elles semblent en effet plutôt dans la fourchette basse, surtout si tu roules quand même un minimum régulièrement depuis un moment. Par contre si tu roules depuis 20 ans, mais avec un volume globale plutôt "faible" et une certaine irrégularité (rien régulièrement pendant au moins 1 ou 2 mois), ça peut expliquer que tu ne constates pas de progrès. Sinon est ce que niveau santé tout est OK ? Par exemple pas de carence en fer ? Taux d'hémoglobine dans les clous? Message édité par kuartin le 03-01-2026 à 21:59:10 |
mikamika |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
T'as la même FTP que moi (et encore, moi c'est celle estimée par Interval.icu, même pas sûr que je la tienne 20 min), et il a suffit de 6 mois et 1200km pour l'améliorer de 15%. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-01-2026 à 00:23:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-01-2026 à 08:07:44 |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | P'tin ça y est on entre dans l'hiver dur, pluie et neige prévues en fin de semaine |
moi et moi |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Si tu roules plus de 3 fois par semaine, exactement de la même façon à chaque fois, et tu vois que tu progresses pas, oui faut changer quelque chose ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |