| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Unpopular opinions : Pour en venir à la Lyon-Geneve, tu as un premier cut-off à 9h30 à la Bdv du Pk210, soit 10h30 pour faire 210km de nuit arrêts inclus. Ca te laisse 5h arrêt inclus pour faire les 90km/2000m restants. Sur ton rythme actuel ça semble déjà un peu chaud et c'est pas sur un groupe que tu pourrais compter pour boucler le dernier tiers vu le D+ et la fatigue. Donc si tu signes il faut trouver de la marge : Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 03-01-2026 à 10:59:08 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 10:55:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C’est quand ce Lyon Geneve ?
|
Gnomovtt |
Je te trouve bien pessimiste Lyon genève, faut pas esperer le faire dans un peloton, rouler de nuit c'est déjà une chose, et en plus en groupe... Par contre, quasi tout le D+ est à la fin, du coup, vu ce que tu roules, je pense que tu peux faire largement les 200 premiers km en moins de 10h. J'avais envisager aussi de le faire, et je pensais pas avoir le niveau. Surtout en raison du D+, pas tant des km. Je dirais que c'est un bon objectif. En logisitique, on a vu pire, n'importe où tu t'arretes, tu as un train pas loin pour rentrer... Et d'ici là, tu peux faire des BRM200 ca te permettra de te roder. Message édité par Gnomovtt le 03-01-2026 à 11:35:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
PPPEP | C'est pas ta zone 5 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tout cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas prêt pour cette épreuve et que je ne suis pas fait pour ça. Je vais me contenter de leur piquer le gpx et faire ça tranquille Émile dans mon coin |
_synapse_ | Pour les zones je sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'en tant que vieux mamil je dépasse plus les 180bpm. Exemple ici sur une sortie longue "typique" où je suis à 150 de moyenne sur 4 heures J'ai l'impression d'être super haut par rapport à ce que j'entends un peu partout Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-01-2026 à 12:57:04 |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 12:56:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Sortie de z2 c'est quand tu peux plus parler normalement et que tu t'essoufles Voilà. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
On a tous des visons différentes. Les meilleures sorties que j'ai faite c'était en groupe. Après oui, tu peux tomber sur un groupe de débile. Ou pas. Perso je juge pas la validité d'une épreuve sportive des gens. Sinon on devrait uniquement rouler en boyau de 19 et une seule vitesse. On retourne la roue à la limite pour les cols, mais tout le reste ce n'est que de l'assistanat pour les gens qui n'ont pas la capacité physique pour finir une épreuve sportive et qui cherchent des moyens de limiter leurs effort physique.
|
_synapse_ |
|
dead balladur |
|
PPPEP | Il fait beaucoup d'asthme |
Gnomovtt |
Une bonne occasion de rouler les roues carbones
Gnomovtt |
Sur une sortie, j'ai crampé. Je pensais qu'il allait me faire faire des étirements ou m'indiquer ce qu'il fallait faire. Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-01-2026 à 13:45:50 |
rody83 No pain, no gain |
exactement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
arylol | Question noob mais les zones c'est toujours le même pourcentage de la FC max qui les defeni, genre une regle universelle, ou chacun a ses propres pourcentage (Garmin zwift Strava coach etc...)? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-01-2026 à 14:28:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_synapse_ |
On peut en conclure que je suis juste mauvais et que j'aurais dû faire un autre sport Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-01-2026 à 15:42:12 |
|
|
|
_synapse_ |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-01-2026 à 16:17:53 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Il ne faut pas être définitif comme ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly | 400, je suis pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-01-2026 à 16:57:31 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |