| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 10:41:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je me doute que ça doit bien te faire rigoler avec ton expérience |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je me suis intéressé à la FC parce que je voulais confirmer mes sensations, et par curiosité aussi. Tout ça pour 30 balles de ceinture, c'est raisonnable. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
T'achètes un compteur moderne, il peut te donner ta FC, ta vitesse de pédalage, ta puissance, mais toi tu vois deux petits trais à la place parce que t'as pas acheté tout le matos qui va bien. Au bout d'un moment c'est plus possible, t'as besoin de valeurs, de barres graphes, de courbes, de pourcentage. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-01-2026 à 10:53:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-01-2026 à 11:06:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Il est toujours de face, ça sert à quoi ? |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Non. Il peut être de face ou de travers. Si c'est ni l'un ni l'autre, profite, c'est que tu as de bonnes jambes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Je vais là où le vent me porte, avec une boulange tous les 25km. La vie, la vraie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 04-01-2026 à 11:28:14 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-01-2026 à 12:42:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Non, ça, c'est le 77.
|
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 04-01-2026 à 13:08:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 48-35, ça me plairait comme plateaux mais hélas Shimano a décidé qu'on avait tous des grosses cuisses |
Xaaav | C’est clair, plus j’allonge les distances plus je trouve le 52-36 débile. Ça doit se changer j’imagine, j’ai pas trop regardé cet aspect! |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-01-2026 à 16:11:32 |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
g-catch | Oui |
|
Xaaav | On peut mixer un pédalier GRX avec des dérailleurs 105? |
g-catch |