| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 21:00:07 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | OK. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par guezpard le 29-12-2025 à 22:10:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 22:21:55 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... | À peine la motivation pour faire une heure de HT apres la journée des enfers au boulot |
|
Jimmie Dimmick | Je me suis bougé le fion pour tester du nouveau matos reçu pour Noël Message cité 5 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 30-12-2025 à 00:08:07 |
mikamika |
Jimmie Dimmick |
|
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 30-12-2025 à 05:48:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par Dintr-un lemn le 30-12-2025 à 07:45:22 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 30-12-2025 à 08:09:00 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
GG. Tout le matos a l'air bien, faudra juste bosser les gants!
Et sans avoir besoin de se mettre 500km en 8 jours, dehors ou sur le HT. Edit du quote tout pété Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 30-12-2025 à 09:56:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
J'abonde ce qu'a dit M. Maker. Tes gants me semblent un peu légers. Je ne saurais trop conseiller les gants Gore GTX thermo split, vraiment efficaces tout en préservant un certain feeling. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-12-2025 à 08:40:11 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Neuf 2i |
|
L'hiver dernier j'avais fait un 1/2, c'était un peu chiant quand même --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jimmie Dimmick |
|
Konovalov Amiral |
Chouette sortie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PPPEP |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain |
Dans le Var il fait souvent bon à Noël, mais ça givre parfois à l'intérieur des terres... genre les coins à l'ombre toute la journée. PS : ils ramassent aussi beaucoup de flotte à l'automne (dixit oncle et cousins sur place) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-12-2025 à 14:19:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le seul intérêt d'un Everesting sur HT, c'est de lâcher complètement la barre à chaque descente --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
Je suis en bord de mer mais je regardais un panorama y a quelques montés qui ont l'air sympa (mont faron par exemple ) Bon après j'ai pas de vélo |
Ali-Pacha AW |
Il y a SPD et SPD-SL. Les premières sont utilisables pour toutes les pratiques, il faut être joueur pour faire du VTT avec les secondes.
|
mes grands-parents habitaient le Thoronet donc j'ai surtout poncé l'arrière-pays --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
wonder_link | c'est ça et visuellement on ne peut pas confondre les 2 systèmes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |