| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:24:36 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Winpoks | Le soucis n'est pas qu'il roule ou ses chiffres. C'est qu'il se plaint à chaque sortie. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 00:09:07 ![]() pour le D+ strava/garmin valeurs très proches : 1960 m sur strava et 1977 m sur garmin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 00:10:54 |
under_score I wear my sunglasses at night | Comment c'est possible que vous ayez des valeurs différentes entre le garmin et strava? Message cité 1 fois Message édité par under_score le 23-05-2013 à 03:21:18 |
under_score I wear my sunglasses at night | Sinon Nono tu devrais participer aux challenges sur Strava. C'est juste pour le fun, mais avec ton kilométrage tu devrais passer en tête du classement France |
padav |
|
hyperion66 | Il annonçait des plus de 30 de moyenne, ça fait quand même un sacré gap. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 07:44:35 ![]() ![]() |
hyperion66 | De mon côté, j'ai un gros gap entre le dénivelé de mon Polar (altimètre barométrique) et Strava. Idem pour les pros avec le SRM.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | J'avais soulevé le problème de la fiabilité de l'altitude via GPS (http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2011/04/06/Fiabilite-de-l-altimetre-GPS-ou-altimetre-barometrique-polar).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Souvent le calcul de d+ sur une carto (ign ou autre) a tendance à augmenter le d+ réel.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Il me semble (à confirmer) que les GPS Garmin n'utilisent l'altimètre baro qu'à partir du moment où tu désactives la réception GPS. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Pour moi le garmin (edge 705-800 et 810) utilisent en priorité l'altimètre barométrique.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Amiral Fonzie Wow | J'ai mon garmin 500 depuis peu (
Message édité par Amiral Fonzie le 23-05-2013 à 08:50:39 |
JeanY ça le fait grave... |
altimètre barométrique en priorité klarfed Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-05-2013 à 08:59:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hiihuu Shipping beats perfection | Rien à voir mais je trouve ton blog sympa Hyperion (j'ai commencé le vélo dimanche dernier !) |
Crapoussin Coupeur de tiges | On n'a pas vu de photo du vélo d'ailleurs si je ne m'abuse |
hiihuu Shipping beats perfection |
soruah | Mais blanches ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Je préfère les blanches que les traditionnelles oranges |
Winpoks | Selle reçue, 59g. |
Crapoussin Coupeur de tiges | tu vas avoir mal aux faÿsses |
klarf wtf? | J'ai la même, elle ne fait pas mal aux fesses! edit: une slr fait bien plus mal au fion en comparaison ! Message cité 1 fois Message édité par klarf le 23-05-2013 à 13:25:22 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
6,35kg là. Bientôt des étriers de freins en plus. Message édité par Winpoks le 23-05-2013 à 13:39:38 |
Winpoks | J'hésite, pour un boyau de secours, vraiment utile de mettre de la colle ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais ça suffit d'alléger ce vélo |
Winpoks | Sera plus léger que le tiens avec un Ultegra qui pèse une tonne oui. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moins laid qu'une tune concorde par contre Message édité par Crapoussin le 23-05-2013 à 14:07:44 |
Winpoks | Aucune écriture apparente. C'est la même chose, t'as juste un creux sur la FRM. Message édité par Winpoks le 23-05-2013 à 14:07:53 |
Kayou |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |