| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Il ne doit pas y avoir beaucoup de médias à la pointe autant sur les sacoches que sur l'aéro --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:22:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | 200 c'est clairement le canard pour lequel j'ai pas le moindre doute quant à l'intégrité des rédacteurs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Pour le matos vélo il y a... https://www.matosvelo.fr/ |
Gnomovtt |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 06-11-2025 à 09:48:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2025 à 10:17:58 --------------- ras |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 10:17:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Quand je vois sa transfo pour les pattes horizontales, ça me rappelle qu'il faudrait que je fasse la même sur mon "vieux" Noël sur-mesure carbone... pour le passer en SS ou fixie. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-11-2025 à 10:19:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
Je vais peut-être me ré-abonner du coup. A un moment leur ligne éditoriale m'avait saoulé.
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 06-11-2025 à 11:09:34 |
rody83 No pain, no gain |
Difficile à dire... je ne roule sur acier qu'en vélotaf (5 km quotidiens, et encore). PS : a priori les Standert Triebwerk sont basés sur des tubes Columbus Life... c'est "relativement" bon marché, même si je trouve ça pas donné vs du titane (plus haut de gamme, léger et surtout compliqué à souder). Et je ne parle du délire Distance/Victoire Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-11-2025 à 11:17:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cumstorm |
Par contre il y a un vrai renouveau du cadre acier +/- artisanal, notamment en France... Surement grâce à l'effet "gravel", mais c'est hors de mon budget pour l'instant et on ne trouve quasiment pas d'occasions. (un Meral Louison par exemple ! ) Effectivement les Triebwerk c'est du "Columbus Life", le cadre reste relativement léger, c'est donné dans les 1800gr + fourche dans les 450 il me semble. Donc ça fait un bon kilo, voire 1.5kg de plus qu'un carbone à montage équivalent. Avec des composants moyen/hdg on arrive à sortir des montages dans les 8.5/9, ce qui me semble tout à fait raisonnable, surtout pour mon usage (rouler cool, profiter des petites routes, notamment dans le 04...) Message édité par cumstorm le 06-11-2025 à 11:30:27 |
rody83 No pain, no gain | Surtout que les carbones moulés très/trop rigides et tape-cul... ça n'existe plus. Message édité par rody83 le 06-11-2025 à 11:43:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
|
Monkira |
|
SVS3 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 | Voilà ce qui se passe avec un cadre flex , marrant hein ?
|
Monkira |
|
Konovalov Amiral | Ah ba voilà, quand on n'est pas carré, on n'est pas carré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Monkira |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chez moi ça marche.
|
Konovalov Amiral | Pas de problèmes non plus avec les plugins Veloviewer st Statshunter.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Dites tout de suite que je suis de mauvaise foi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est ça le côté "compliant" du cadre ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |