| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:56:04 ![]() ![]() |
Tex Mex | Le 300 passe chez moi, mais je me verrais plus commencer par 200, quand même. C'est déjà 4 fois plus que ma plus longue sortie d'après Strava |
Corran Horn lol |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
gattinho38 |
Xaaav |
|
PPPEP |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-11-2025 à 16:33:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 200 ou 300, une fois qu'on est lancé |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:41:25 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.efbike.com/products/202 [...] 8751056191
|
mikamika | Sinon l'année prochaine il y a La vie de château 1500 à 1950km, une randonnée créée par Stéphane Gibon légèrement touristique
|
rody83 No pain, no gain |
Une affaire... s'il a pas trop morflé à l'entraînement et/ou sur une galerie Message édité par rody83 le 05-11-2025 à 17:22:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Ca dépend des gens, ça
Ca ne pose aucun problème. Au début je m'inscrivais en non-licencié, maintenant je suis licencié hors club. Au contraire, souvent ils sont contents d'avoir des gens qui viennent d'ailleurs pour leur BRM, c'est valorisant
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 05-11-2025 à 17:51:42 |
rody83 No pain, no gain | C'est tout l'intérêt des rando/BRM où tu te pointes avec ta b* et ton couteau le matin même, sans club, licence, certif med, etc. en tant qu'adulte responsable Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-11-2025 à 18:03:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Du coup tu es licencié hors club, direct sur ffvélo? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-11-2025 à 18:16:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Financièrement la licence c’est pas intéressant sauf à faire beaucoup d’épreuves. L’idée c’est plutôt de soutenir un club ou une fedé
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai pris au club qui propose des sorties de 200k et plus, et comme en plus ils sont sympas ça tombe bien --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
56 avec une potence de 140mm comme les pros.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 |
|
SVS3 | ah oui , ils l'ont marqué , mais je le savais déja : |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales | on a des news du taulier
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral | L'extension Squadrats et le site Squadrats ne te montrent pas les mêmes tuiles ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Et les sites genre matos vélo, bike café Message édité par Gnomovtt le 06-11-2025 à 08:52:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | HFR reste ma source d'information première je te rassure Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 06-11-2025 à 09:18:04 |
Il ne doit pas y avoir beaucoup de médias à la pointe autant sur les sacoches que sur l'aéro --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |