| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 07:30:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gattinho38 |
Idem : https://www.strava.com/activities/1 [...] 2339131794 J'avais du me mettre sur le côté et laisser passer un grumier... sympa pour repartir. Message édité par gattinho38 le 05-11-2025 à 08:37:05 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 13:30:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Excel ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
Monkira |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pareil ici: strava ne montre pas les mêmes tuiles que squadrat, il en manque dans strava. Du coup quand je fais un itinéraire dans strava je dois regarder dans squadrat en parallèle que je ne vais pas aller chercher une tuile pour rien (car déjà validée par squadrat). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | En même temps vu le nombre de tuiles que j'ai et la longueur de mes sorties, ça ne prend pas des plombes à vérifier --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tex Mex |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
Dans notre club notre groupe fait les BRM a allure tranquille entre 22 et 25km/h de moyenne roulée. Rouler en groupe (pas forcément en peloton à 40 à rouler en mode CLM par équipe) c'est souvent plus motivant que rouler seul. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-11-2025 à 14:24:21 |
Gnomovtt |
Monkira |
|
mikamika | celui-là ? https://www.openrunner.com/route-details/22382557
Message édité par mikamika le 05-11-2025 à 14:42:21 |
kham Le temps passe trop vite... | Mon kiné (qui m’a embarqué sur l’EdT) veut m’embarquer sur un BRM 200 Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-11-2025 à 14:57:54 |
mikamika | On va dire que ça peut être un petit entraînement pour l'EdT vu le chantier assuré |
kham Le temps passe trop vite... | L’EdT de l’an dernier
|
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 05-11-2025 à 15:26:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | oui un BRM200 non montagneux c'est du pipi de chat à côté d'une sortie en montagne à plus de 4500 de d+ |
Corran Horn lol | moi ça sera celui de chambé en version petite bite, et à mon avis ça sera ma seule échéance vélo de 2026 |
gattinho38 | 5400 de d+ l'EdT de cette année.. coquine. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Monkira | Si ça fait un BRM200 ou 300 en Anjou, n'hésitez pas à le signaler, ça pourrait peut être me tenter. |
Gnomovtt |
Xaaav | Je pense me chauffer pour l'Anjou si les dates correspondent avec mon planning perso Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-11-2025 à 15:49:27 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |