| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par guezpard le 03-11-2025 à 21:14:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djp45 | Vous auriez des refs de collant long pour rouler 2/3 heures sous des petites pluies sans être complètement trempé. |
Konovalov Amiral |
Une bonne âme m’a ramené
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-11-2025 à 21:28:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de passer en revue les BRM du coin sur le site de l'Audax club, ça me fait envie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 21:42:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2025 à 21:52:18 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Kayou | Les gars qui font un marathon ne courent jamais 42km à l'entrainement (en une fois) |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En vrai, si j'arrive à me caler un ou deux BRM dans l'année ça sera beau |
Gnomovtt |
Kayou |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Dintr qui apprend le métier à guez... Le plan se met en place ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral | El calendrio ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je tombe jamais. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | https://www.audax-suisse.ch/brevets/
|
Konovalov Amiral |
1 sortie de route, 2 chutes et 1 panne immobilisante en un mois 1/2, ça fait beaucoup mais statistiquement c'est juste une mauvaise série
Coût, bilan carbone --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 04-11-2025 à 08:43:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |