| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 18:48:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
Les gros n'habitent pas en montage ? Et les coups de cul à 10% n'existent que dans les Alpes ? En idf t'as beaucoup de passage (court certes) dans ce genre. Par exemple pour rentrer chez mes parents si je veux aller vers le nord. C'est 226W à 9kmh et 60 RPM si t'as un 52/36 et 11/28 derrière, configuration classique de vélo de route par exemple. Et ça fait ultra mal vu que le début est proche des 14% Bref, pour des sorties à 25/30 de moyenne j'insiste, un 46/30 devant c'est largement suffisant |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
PPPEP |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Ça va être mon vélo à tout faire, deux paires de roues et basta (j'aurai pas une cassette comme ça sur mon route J'ai monté les roues avec des vittoria terreno mix en 40 vu que c'était le max sur mon ancier vélo, on verra quand j'ai le temps de rouler Message édité par PPPEP le 17-10-2025 à 19:34:24 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 17-10-2025 à 19:39:23 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 18-10-2025 à 10:23:43 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Mais depuis quand t'es le cycliste lambda monsieur guez ? T'es dans quoi, le top 0,01% mondial ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Plus de 800000 personnes capables de faire mieux que toi à vélo ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Un randonneur tout au plus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tout juste du niveau de Rody d'après Kayou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dwarfy |
|
Ali-Pacha AW |
Le "course à handicap, le chrono de Pogi domine" n'était pas explicite ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-10-2025 à 06:25:51 --------------- ras |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Banalam |
Message édité par Banalam le 18-10-2025 à 11:45:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pédaler en descente permet de mieux récupérer de la montée je trouve. Et puis des fois c'est agréable de pousser un peu en descente, pour aller plus vite |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-10-2025 à 12:09:16 |
Kayou |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |