| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 12:12:16 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
je pense qu'il l'a suffisamment expliqué sur le topic |
Corran Horn lol |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Concept de coursier, nous les randonneurs on s'en tape |
krojules primesautier |
Les fameuses trajectoires, dans les fameuses descentes du 77. Le mur de Brie comte Robert, le Randomberg de Meaux, les capi de la Brie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 13:25:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je suis à deux doigts d'alerter |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Moi j'aime rétropédaler en descente. Vous allez dire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 18-10-2025 à 13:29:47 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai retrouvé mon maillon rapide qui s'était fait la malle hier. Il était sagement posé sur les dalles au pied du parasol #lachatte #mylife --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
T'es en train de me dire que je roule dans un coin quasi plat, que je vis dans le déni ? C'est bien possible ouais. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Banalam | Aujourd'hui dans ce virage juste après Saint Martin d'Uriage, je suis de mon côté mais près du centre de la route, lorsque je rentre dans le virage je vois une Audi qui arrive en face, au milieu de la route, pile dans ma gueule pour dépasser un cycliste alors qu'il n'a aucune visibilité sur la sortie du virage lorsqu'il fait sa manœuvre.
Message cité 4 fois Message édité par Banalam le 18-10-2025 à 19:59:20 |
Le mec en bagnole était suicidaire sérieux... |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-10-2025 à 20:11:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tu m'as l'air bien au courant de l'emplacement du cycliste Dintr... Tu conduirais pas une Audi des fois? Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 18-10-2025 à 20:10:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Banalam | Elle va bientôt sentir mauvais sa voiture.
Message édité par Banalam le 18-10-2025 à 20:20:41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quelle idée d'habiter dans un virage aussi. |
Kostas4 | 99% sûr que le mec a pesté contre ce cycliste qui ne roulait pas suffisamment à droite. Message édité par Kostas4 le 18-10-2025 à 21:46:52 |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Lhuis me disait rien, j'ai regardé sur une carte... effectivement fallait faire "quelques" bornes pour relier les deux dans la même sortie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Banalam |
|
|
_synapse_ |
Ça vous étonne vraiment ? C'est à chaque sortie ou presque les coups de pute et autres manœuvres dangereuses vu que c'est open bar en France sur la route Encore hier, sortie de 60km, sans compter les dépassements sans clignotant, voiture qui arrive en face, en te frôlant le cul (coucou la gendarmerie au passage d'ailleurs...ils devaient être en retard pour l'apéro - Arrêt face à face au stop, je vais tout droit et la bagnole tourne, bien sûr elle ne me laisse pas repartir et me coupe la route. - Dans un virage, un fdp qui double une autre voiture sans visibilité, et qui m'arrivent dessus à deux de front. Bref la France, heureusement pour notre sécurité ya des radars chantiers en plein champ, seulement l'été, et plein de taxes pour payer des forces de l'ordre... Qu'on ne voit jamais rien faire |
PPPEP | Révolte |
_synapse_ | Bah c'est la réalité, mais après si votre seule réponse au fait qu'on peut mettre votre vie en danger sans rien craindre dans ce pays c'est ça forcément... |
PPPEP | Vous avez une idée du prix de vente des favero assioma duo d'occasion ? Pas maltraité j'ai pas la puissance pour ça |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP | Tu prends à ce prix, cool c'est réservé. J'ai la boîte en plus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |