| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 01:53:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Konovalov Machine de route | Le dernier Coros s'appelle Dura.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai presque envie de prendre un iGPSport BSC300, histoire d'avoir la couleur, la carto et le baromètre. 80 balles sur Ali. J'ai un Sigma Rox 2.0 neuf qui revient en ce moment même de chez AllTricks suite SAV. Le bouton principal déconnait (il se coinçait d'un côté). Et le GPS n'était pas génial non plus, perte systématique dans le virage du bas du polygone Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2025 à 10:19:55 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 11:47:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Banalam |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 16-10-2025 à 12:50:35 |
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
Première crevaison avec une tubolito ce matin (+GP5000). Elles sont clairement plus épaisses (et lourdes) que les RideNow 36g, mais quand un bout de verre traverse le pneu, y'a pas grand-chose à faire.
|
Kayou |
|
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 16-10-2025 à 14:07:34 |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Certains sont satisfaits des couches externes de chez D4, celles pour l'hiver, le vent, la pluie etc. Moi je les trouve à la rigueur tout jute bonnes pour différentes raisons. Le problème c'est qu'une fois qu'on va ailleurs que chez D4, les prix c'est plus du tout la même. En revanche si on parle uniquement du cas que tu exposes, si tu étais à un bon rythme en montée genre le cardio à 160 pendant pas mal de temps, avec très peu de vent relatif, se retrouver avec la sous couche trempée une fois en haut c'est pas non plus totalement anormal même avec du très bon matos. Message édité par krojules le 16-10-2025 à 14:45:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | 10ºC je roule en maillot ML, pas en veste hiver. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui j'ai mis du rythme et en montée j'étais entre 150 et 165 BPM (plus quelques saletés à 20% où je taquinais les 180) Je découvre le vélo de route en automne/hiver, je fais donc sans doute des conneries. J'aurais ptet pas dû mettre la veste hiver Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2025 à 14:50:31 |
chlorophylle_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
krojules primesautier |
Kayou |
|
|
g-catch | Veste ou maillot respirant(e) que tu ouvres en montant et fermes pour la descente. |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
C'est un peu ce qui me fait chier : hormis la fiabilité (et le SAV Garmin), le 530 était vraiment bieng |
J'en ai même pas
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Au début il y a pas mal d’essais/erreurs avant de savoir ce qui convient à soi en fonction des températures annoncées
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-10-2025 à 15:08:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Ben il va se suicider à la première pluie, donc non |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |