| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
https://www.lordgunbicycles.fr/pneu [...] oubaix-pro A 28 balles c'est le prix normal ? Je pensais du coup Message édité par MoNgOoS3 le 15-10-2025 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:09:53 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les 23/25 sont à 13 balles, c'est pour ça |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier | Le Caracal qui est donné pour la même durée de vie qu'un Touareg sur le site de Hutch, je demande à voir. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 17:53:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pour la couleur ou pour la section --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | No brainer pour moi : reste en 28 |
Gnomovtt |
C'est tellement mieux en plus --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | J'ai testé pour vous le Trax : https://traxbike.com/fr/produit/trax-pro/
|
gattinho38 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-10-2025 à 19:34:32 |
delantera Hail Seitan. | sacoche de top tube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur | J'arrive dans le Vercors samedi.
|
Ali-Pacha AW | ...et donc le Bryton Rider 550 repart. Dommage qu'il soit si imprécis / mauvais en accroche GPS, ça semblait le bon cheval, d'autant plus avec ma précédente expérience du Rider 420.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2025 à 19:37:19 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-10-2025 à 19:46:26 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | ...et dans la série poissard, la partie du serrage Boa qui est cousu à la chaussure sur mes Fizik est fissuré côté gauche, là où rentre le lien |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
arylol |
Je le trouve superbe Feloche Message édité par arylol le 15-10-2025 à 20:39:24 |
gattinho38 |
Message édité par gattinho38 le 15-10-2025 à 20:51:01 |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
gattinho38 |
|
Beanbob |
|
taz26 | Est-ce qu'il y a une recommandation pour les TPU au niveau durée de vie? Est-ce qu'on change en même temps que les pneus? |
gattinho38 |
|
Kayou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |