| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 07:48:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Banalam |
|
dwarfy |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Laisse le tester, il va avoir les couilles qui grougnent |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai un boxer sous le cuissard moi aussi, ça ne me dérange pas. |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:55:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Kouissard |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Naxos \o/ |
Ali-Pacha AW | Bon, je fais un quatrième et dernier test ce soir, mais le Bryton Rider 550 va repartir, pas question d'utiliser un compteur qui rabote mes sorties de 2 à 5% |
Monkira |
|
PPPEP |
|
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Le test est sur mon trajet commute que je connais par cœur, il a vu passer 4 GPS (Garmin, Sigma, IGPsport...et ce Bryton), ainsi que l'appli Strava, le Bryton est le seul à être bien en-dessous (y compris du théorique tracé sous BRouter), et donc à se prendre une claque si on fait la correction de distance Strava. Je pense vraiment que c'est l'accroche GPS qui est mauvaise. J'ai changé une nouvelle fois les paramètres de l'auto-pause, je verrai ce soir, mais j'ai déjà initié le retour sur le site...
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2025 à 11:27:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous | Ah tiens, je l'ai l'effeto mariposa, elle apparaissait dans les meilleures de je sais plus quel site. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Je ne te voyais pas utilisateur de Muc-Off. Et oui, pour avoir testé il y a longtemps, ça collait tellement que les vitesses avaient du mal à passer Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Une recommandation pour un maillot aéro sans taper 200 balles comme la plupart des marques ?
--------------- Everything in its right place |
PsykOoO | Gobik Phantom ou Chef de File Message édité par PsykOoO le 15-10-2025 à 12:25:41 |
Ali-Pacha AW |
Nope, même si la fiche technique dit "GPS, Glonass, Galileo, Beidou, QZSS".
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-10-2025 à 12:44:46 |
Gnomovtt |
Banalam | Si tu as un modele pas encombrant et facile a enfiler avec des chaussures, je suis preneur.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-10-2025 à 12:50:29 |
Gnomovtt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'utilise du Muc Off aussi mais je commence à avoir des doutes sur ses qualités. La chaîne est rapidement pleine de merde même quand le vélo ne roule pas. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PiKaPuE è.é | Coucou, je poste peu (sauf sortie exceptionnelle) mais je viens quand même vous montrer mon nouveau vélo |
Kostas4 |
|
Ali-Pacha AW | Où ça la fin de stock des Spé Roubaix ? Je les vois en 23/25 sur le site de Spé, mais les 25/28 sont au prix normal.
|
MoNgOoS3 Gnah |
https://www.lordgunbicycles.fr/pneu [...] oubaix-pro A 28 balles c'est le prix normal ? Je pensais du coup Message édité par MoNgOoS3 le 15-10-2025 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |