| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
À part un ou deux reboot sauvages (sans aucune perte), et la fiabilité, jamais eu de soucis avec le 530. Et je ne veux pas de parpaing comme le 1040.
|
PiKaPuE è.é |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
J'en ai plusieurs et je choisis en fonction de la météo et des besoins. |
Ali-Pacha AW |
56 mais en fait 58 (et je viens de voir la géo, c'est le cas, 572mm de top tube) et potence de 110 pour 1m80, c'est assez long, c'est ce que je prends avec 1m88.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://www.decathlon.fr/p/gilet-ve [...] 42&c=jaune Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2025 à 15:35:48 |
gattinho38 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
/envoyé depuis mon garmin
Et je confirme l'autonomie déjà en baisse sur le 840 "neuf" qu'ils m'ont échangé en sav Vous ne voulez pas l'entendre, mais ce qu'ils vendent maintenant est moins bien que Wahoo ou Coros --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
L'encombrement c'est un critère important dans mon cas. Typiquement samedi dernier j'ai emporté un coupe-vent compactable et un gilet compactable, pas sûr que j'aurais pu tout loger dans la sacoche avant (avec les couvre-chaussures, chaussettes chaudes, sac àcdos compactable, etc) si ça avait été des trucs standard qui se plient plus ou moins bien
Celui-ci : https://www.decathlon.fr/p/coupe-ve [...] =noir-fume
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gattinho38 |
Message cité 2 fois Message édité par gattinho38 le 16-10-2025 à 16:03:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
krojules primesautier |
Tu peux tenter le maillot manche longue Van Rysel sous le coupe vent. Je l'aime bien ce maillot, tant par la coupe que pour le reste. Les zips sont biens, les poches très grandes. Le WE dernier dans les poches j'avais le gilet, le bonnet, les couvres orteils, les gants, le smartphone et un peu de bouffe sur le retour. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-10-2025 à 16:12:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gattinho38 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
*envoyé de mon Garmin
|
Ali-Pacha AW |
Les vrais savent : https://www.cyclingweekly.com/racin [...] ng-history
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gattinho38 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Passe à la hors-classe, change de groupe RIFSEEP, OSEF mais démerde-toi
On est tellement plus à l'aise avec tout ça dans une sacoche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fleuh |
Ou alors s'il a moins d'un an et en état correct tu le ramènes à M. M.ulliez et tu prends l'autre. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
rody83 No pain, no gain | J'ai un Castelli Espresso Thermo qui est très bon en transfert thermique (le meilleur ML que j'ai eu, comme déjà dit ^^). En ce moment ça roule souvent autour de 10-15°C avec du D+ (donc des descentes) et le maillot ML chaud + gilet + coupe-vent long pour les descentes reste mon combo gagnant (je transpire peu et grimpe à 140-150 bpm max donc ça passe). Donc ça implique d'enlever/remettre le coupe-vent long à chaque montée/descente, un bon exercice d'adresse sur le vélo. Avec buff sous le casque et gants longs pas trop épais... et un maillot de corps technique qui sèche (très) vite, la base du truc. Comme dit Grinhu on n'est pas tous égaux face au froid (et l'intensité qu'on met), j'ai déjà croisé des gens tout en court sur les berges alors que je n'avais pas chaud par 10°C avec la configuration ci-dessus Message édité par rody83 le 16-10-2025 à 20:01:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW |
Ben regarde le reach et les TT des autres fabricants en 56, on est très en-dessous. Ce n'est pas comme si le sizing des fabricants était souvent complètement pété, souvent trop long / agressif, a fortiori pour des cyclos dont la FTP est loin de 6w/kg et dont la souplesse n'est pas celle d'athlètes entre 20 et 35 piges.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2025 à 20:55:21 |
PPPEP |
Ivre il répond à svs3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |